Atlantico · 30 novembre 2009 à 13:45 6 messages · 5 participants · 4 000 affichages | | | | 30 novembre 2009 à 13:45 Taxi aéroport d' Alger - Alger centre? Message 1 de 6 · 3 983 affichages · Partager Bonjour, Quels sont les moyens pour rejoindre le centre ville d' Alger à partir de l'aéroport : navette bus, taxi ? Est-il possible d'avoir le tarif approximatif pour un taxi ? pour un taxi clan ? Merci par avance. | | | salam
il ya la navette aeroport alger "terminus a proximite de l'hotel alleti " tarif 25 da
sinon le taxi 600 da au complet ou 150da la place
bon sejour | | | À: Anka16 · 30 novembre 2009 à 19:22 Re: Taxi aéroport d' Alger - Alger centre? Message 3 de 6 · 3 910 affichages · Partager Malheureusement, les prix se font à la tête du client. Ca va de 600Da à 2000Da.
Je prends presque systématiquement la navette (25 Da) qui passe toutes les 1/2 heure. Elle te dépose dans le centre, sur le front de mer, pas très loin du Théatre. La navette commence à circuler le matin à 6h00 ou 6h30 et circule toute la journée mais je ne sais pas jusqu'à quelle heure. | | | À: Anka16 · 3 décembre 2009 à 9:39 Re: Taxi aéroport d' Alger - Alger centre? Message 4 de 6 · 3 836 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses Anka et Carinou. Juste une dernière question : cette navette qui va jusqu'au square Port Said (Théâtre) fait-elle d'autres arrêts avant ? (Agha, grande poste... ?) Bonne journée | | | À: Anka16 · 3 décembre 2009 à 15:31 Re: Taxi aéroport d' Alger - Alger centre? Message 5 de 6 · 3 822 affichages · Partager Bonjour, Je ne connaissais pas l'existence de ce bus, l'an passé j'ai pris un taxi clandestin qui m'a fait payer 1000 dinars Je vais bientôt repartir je voulais savoir où se trouvait l'arrêt? Merci d'avance. | | | il ya la navette de laeroport meilleur service chaque demi heure | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |