Bonjour je vais réaliser le GR20 a partir du 1er Aout et je souhaiterai savoir comment me rendre de Bastia a Calenzana pour etre le plus rapidement sur le GR20 ? Avoir une idée du cout et le temps. Merci
Fin Septembre, nous serons en Corse pour faire le GR20 et nous resterons une semaine de plus pour découvrir ce beau pays. Une fois à Calenzana, nous n'aurions besoin que notre sac à dos et notre équipement de randonnée. J'aimerais savoir si c'est possible...
Je recherche une idée pour relier l'aeroport ste catherine (calvi) à calenzana. ya t'il des navettes? nous arrivons le dimanche 21 mai pour debuter notre GR: n'y a t'il que le stop pour relier l'aeroport à Calenzana. merci d'avance pour vos reponses et...
J’ai plusieurs questions concernant le GR20 en termes d’alimentation. Nous pensons le faire début septembre et on aimerait être le plus autonome possible notamment, car je suis végétarien et ma femme vegane (ne consomme pas de produits laitiers ni d’œuf)...
Ns envisageons de faire la partis Nord de la GR20 en Aout/Sept 2018. Q: Est-ce que les refuges sont propres? et Est-ce que nous devons faire nos reservations à l'avance, et si oui est-ce qu'elles peuvent être modifiées en cas de mauvais temps. S'il y...
Jananas · 23 février 2018 à 11:28 · 3 participants · 1 339 affichages
Mon mari et moi nous lançons dans l'aventure du GR20 cet été dans le sens Nord-Sud! Nous souhaiterions arriver en voiture et la laisser à Calenzana: existe-t-il un parking sur place ou une possibilité pour la garer une quinzaine de jours? Une fois arrivés...