Lafacture · 7 mai 2007 à 20:10 5 messages · 5 participants · 2 090 affichages | | | | 7 mai 2007 à 20:10 Aller à Burlington pour profiter de meilleurs tarifs pour les Etats-Unis (reportage) Message 1 de 5 · 2 090 affichages · Partager ....de voyageurs québécois qui se donnent la peine de se rendre à Burlington au Vermont pour profiter de meilleurs tarifs de billets d'avion pour les Etats-Unis, en particulier pour la Floride. Nous sommes en préparation d'un reportage qui sera diffusé la saison prochaine sur le différence de prix entre un départ de Montréal/Trudeau et Burlington au Vermont. Si vous planifiez un séjour aux Etats-Unis par le biais de Burlington très prochainement et que vous êtes intéressés à nous en parler à la caméra, appelez-moi ou écrivez-moi à l'adresse qui suit.
Merci,
Michel Senécal journaliste La Facture Radio- Canada Montréal | | | Bonsoir Michel Sénécal!
Je trouvais la personne qui avait pris le pseudo ''lafacture'' pas trop gênée : mais finalement, vous êtes parfait avec votre pseudo!  
Je ne peux vous aider avec votre reportage, mais je le regarder sûrement, tout comme je regarde religieusement votre émission!
Au plaisir,
Amorin | | | Allo, moi j'ai fait l'expérience en janvier dernier, un vol Burlington- Miami $285.00cad le 3 janvier 2007 aller-retour vendu par mon agente de voyage et si j'avais pris de Montréal c'était $650.00, une économie de $365.00 c'est pas rien quand même...Nous étions 4 personnes, donc cela devenait encore plus avantageux...Si vous avez des questions il me fera plaisir de répondre. Isabelle | | | Nous avons changé nos plans dernièrement mais nous avions trouvé un tarif de 236$ US pour un forfait Avion+Hotel (Taxes incluses) entre Burlington et Orlando pour le 23 juillet 2007 sur un site internet. JetBlue, Delta, USAirways, etc.
Tant qu'a faire le pied de grue à l'aéroport pendant 3 heures (vol intern.), aussi bien conduire jusqu'à Burlington et arriver 1 heure avant le vol.
danduc | | | Bonjour,
Coincidence : quelques lignes au dessus de votre message....on parle de Plattsburg pour le même sujet ! Il va vous falloir élargir votre sujet !
Et bravo pour votre émission que j'ai eu le plaisir de voir pendant un de mes séjours à Montréal ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |