Bonjour,
J'y suis allé il y a pas mal d'années.
Un mototaxi de la
Samana m'a emmené à une plage ou se trouvaient des barques motorisées de pecheurs.
Là nous nous sommes mis d'accord sur les horaires.
Le pecheur m'a emmené à l'ile toute proche et est revenu me chercher plus tard à l' heure convenue.
Le mototaxi etait à l'heure et est venu me recuperer pour retourner à La
Samana.
Un probleme à signaler : c'est que les dominicains avaient tendance à balancer des bouteilles de verre dans la mer.
Et à Cayo Lavantado egalement
A l'epoque il n'y avait aucun commerce sur place, à part des vendeurs de boissons qui arrivaient en fin
de matinée.
Bon le coin a du bien changer, déjà quand je vois et je lis ce que sont devenues
Las Terrenas et Las Galeras.
Bon séjour