Bonjour Anne Laurence,
Je serais vous, je ne tenterais pas Lamphang sans etre correctement preparee... J'en ai lu le meilleur. Du coup, avec ma famille, nous avons decider d'y faire un crochet sur la route de
Chiang Mai... et on n'a rien trouve qui vaille la peine! Je ne dis pas qu'il y a rien (et plusieurs discussions ici prouvent le contraire), mais comme ce n'est pas une ville tres organisee pour le tourisme, les endroits sont bien caches, et sans bonnes adresses, vous ne trouverez pas forcement ce que vous cherchez (quoi d'ailleurs?)
A
Sukhothai, louez un velo et perdez vous dans les ruines. C'est tres agreable et vous aurez de quoi faire pendant deux jours. Ou passez a
Si Satchanalai, une petite ville satellite de l'ancienne capitale de
Sukhothai. C'est tres joli et moins touristique. (Si vous sacrifiez Lamphang, vous pourrez gagner un jour la bas...)
A mon gout, je sacrifierais l'ile et j'irais a
Kanchanaburi. Je prefere personnellement la
Thailande des terre. Vous pouvez meme prendre un hotel pour vous reposer quelques jours, les pieds dans l'eau de la riviere
Kanchanaburi :)
Vu le temps que vous avez, il faudrait aller a
Khao Sok en avion, mais vous allez presque perdre deux jours aller-retour... est-ce bien raisonnable, surtout en preparant a la derniere minute?...
Bon voyage