Nous devons arriver à Guilin le 25 septembre 2017 dans l'apmidi. je crois qu'il y a plusieurs bus pour Yangshuo dans l'apmidi. Je me demandais s'il était plus judicieux (et plus sympa) d'aller directement à Dazhai depuis Guilin et y séjourner 6 nuits...
Chantdepluie · 24 août 2016 à 19:13 · 2 participants · 640 affichages
Savez-vous si il y a des liaisons quotidiennes en bus entre danba et songpan dans le sichuan? si oui quelle est la durée du trajet? Merci Chantde pluie
Rawe · 20 octobre 2019 à 8:55 · 2 participants · 658 affichages
J'ai un peu chercher, mais je n'ai trouvé aucune info récente sur ce sujet... Est-il possible de rejoindre Taiwan en ferry depuis la Chine? Si oui, depuis quelle ville, et surtout comment réserver? Merci d'avance pour votre aide!
Je me rends avec ma petite famille (deux adultes et un enfant de deux ans et de demi) en Thaïlande l'été prochain et notre parcours Montréal-Bangkok comporte une escale à Beijing. J'ai toujours été intéressée par cette capitale et j'aimerais bien couper...
Je prévois partir en Chine environ deux semaines en janvier prochain. Ce sera ma première fois dans ce pays et j'aimerais savoir si vous me conseillez d'aller à Shanghai ou à Beijing et pour quelles raisons. Quels sont les incontournables? J'ai aussi...