3 jours sur la costa brava et dans les terres (en passant par figueres!) puis quitter vers les pyrénées.
C'est un peu juste 3 jours, 4 serait mieux. En partant de
Barcelone remontez vers
Girona et longer la côte à partir de
Palamos,
Palafrugell et Begur.
Palamos station classique de bord de mer mais sympa. Begur est un joli petit village moyennageux et bien entretenu où vous pourrez dormir dans un petit hôtel.
estartit? est ce que ca vaut la peine l`apnée a isla mendes. y a t il beaucoup de locateur d`equipement de plongée dans ce coin?L 'estartit oui, c'est pas mal mais la balade en bateau vers les îles Medes est quelconque.Pour la plongée remontez encore et arretez vous à Cadaquès joli petit port catalan typique profitez en pour visiter la maison de
Salvador Dali à Port LLiga et plonger au large de cette côte déchiquetée paradis des plongeurs du coin.
en route vers les pyrénées ou me suggérez vous d`arrêter dans les montagnes et meme un nom de casa rurales.
Vous pourrez passer par
Figueras et peut-être visiter le musée Dali et prendre la direction des pyrénées en passant par Besalù très joli village et aller au Vall de nuria pour passer la frontière si vous le désirez à Puigcerda.
A votre dispo pour d'autres renseignements.
A la proxima