Salut Rox,
Je sais ce que c'est et voyager avec des enfants, on est assez exigeants.
L'an passé j'ai été au Blau colonial à
Cayo coco la 1ere de février et j'ai adoré.
La plage est tout simplement magnifique. Et très calme, en pente douce pour les petits, parfait.
Le kids club est simplet, mais la fille qui s'en occuppe est extra. Elle va même t'offrir d'aller te reposer un peu et elle gardera ton bébé pour 1h ou 2 pour quelques petits cadeaux simplement. Elle aussi a des enfants. Et ils n'ont rien pour eux.Médicaments, jouets etc...
La plage n'est pas bondé de gens comme au Tryp qui est juste à côté.
Il y a même des gardes qui surveillent pour ne pas que les touristes du tryp viennent piquer des chaises au Blau.
Au tryp
Cayo coco de ce que j'ai vu, c'est toujours le party, la musique forte sur la plage, manque de place sur la plage, les gens sont corder comme des sardines, la musique forte le soir, des soulards un peu partout. Moi je n'aurais pas aimer aller là avec mes 2 petits.
Et finallement j'ai été au Playa Turquesa en avril dernier.
La plage n'est pas belle du tout. Des algues et des coraux un peu partout. Très décevant.
Le kids club est vraiement beau, mais vu que c'est plus pour la plage qu'on va en voyage je ne te le suggère pas.
Et pour finir il y a des escaliers partout. Pour aller au diner, pour aller à la piscine, et pas juste 3-4 marche des escaliers de 10-15 marches. Quand tu traîne une poussette, c'est vraiment pas intéressant.
Alors je te suggère définitivement le Blau colonial. L'architecture des blocs est vraiement belle. Les jardins aussi. Et pour ma part on a très bien mangé. Du choix en masse. Fruits frais, différents pains, viandes et autres très bons. Juste les resto à la carte ressemble un peu à ce que tu manges au buffet, mais servi pas une serveuse dans une ambiance agréable. Mais c'était bon quand même.
Bon voyage