 |  |  |
 | | | | Aller à Cuba avec une grippe de changement de saison? Audrey1987 · 24 septembre 2009 à 17:13 11 messages · 8 participants · 3 173 affichages | | | | 24 septembre 2009 à 17:13 Aller à Cuba avec une grippe de changement de saison? Message 1 de 11 · 3 138 affichages · Partager Bonjour mon copain et moi partons a Cuba ce samedi ( Cayo Coco). Je suis inquiète, puisque ce matin, voila que nous avons tous deux la grippe. (Rien avoir avec la grippe h1n1, seulement une grippe normal de changement de saison.) Pour ceux qui reveniennent de cuba, selon vous avons nous a craindre les procédures pour la grippe H1n1 rendu a destination? Quelles sont ces nouvelles procédures? Pouvons nous etre refusé a l'entrée du pays ?
Merci beaucoup! | | | À: Audrey1987 · 24 septembre 2009 à 17:25 Re: Aller à Cuba avec une grippe de changement de saison? Message 2 de 11 · 3 127 affichages · Partager Quand j'y suis allée le 30 août, ils remettaient un formulaire de santé à compléter et ce qui m'a surpris dans l'aéroport en entrant, ils nous ont tous placés en une rangée à côté d'un appareil dont je ne connais pas l'utilité et ensuite, nous pouvions prendre place pour passer la douane. Le formulaire se remet en sortant de l'aéroport. Je parle de l'aéroport de Holguin alors ça peut être différent ailleurs. Je sais que si vous faites de la fièvre, ils peuvent vous mettre en isolation car tout l'aéroport porte un masque alors ils prennent cela très au sérieux. Peut-être qu'ils se sont assoupli en un mois... | | | À: Cricri · 24 septembre 2009 à 17:46 Re: Aller à Cuba avec une grippe de changement de saison? Message 3 de 11 · 3 117 affichages · Partager Merci beaucoup de l'information. En esperant ne plus faire de fièvre et ne pas éternuer devant eux!!! 
Merci! | | | À: Cricri · 24 septembre 2009 à 17:52 Re: Aller à Cuba avec une grippe de changement de saison? Message 4 de 11 · 3 114 affichages · Partager J'ai lu sur un autre forum d'une personne qui arrive de Cuba que ce mystérieux appareil servirait à prendre la température des arrivants....!  
Audrey, si vous avez un simple rhume, pas de problème. Pour avoir la «grippe», il faut faire de la fièvre, avoir des grosses courbatures partout et être très mal en point, avoir de la difficulté à se rendre au travail et tout. On n'a pas souvent une vraie grippe, en fait on a bien plus souvent des rhumes.
Mais si vous faites de la fièvre et présentez tous les symptômes visibles de la vraie grippe, Cuba ne rigole pas avec ça! | | | À: Sunrisa · 24 septembre 2009 à 17:54 Re: Aller à Cuba avec une grippe de changement de saison? Message 5 de 11 · 3 109 affichages · Partager Sunrisa, cet appareil prendrait la température à distance??? SI c'est çà, la technologie est rendue plus loin que je pensais. Merci pour les renseignements | | | À: Cricri · 24 septembre 2009 à 17:57 Re: Aller à Cuba avec une grippe de changement de saison? Message 6 de 11 · 3 107 affichages · Partager J'en sais trop rien! Je viens de lire cela dans le compte-rendu de voyage d'une personne qui revient de Holguin (sur VAR). | | | À: Audrey1987 · 24 septembre 2009 à 20:40 Re: Aller à Cuba avec une grippe de changement de saison? Message 7 de 11 · 3 057 affichages · Partager Un bon gros GIN chaud avec du miel et un peu de citron, pis en dessous des couvertures pour transpirer un peu, Recette typiquement québecoise LOL. Mon grand père avait souvent la grippe, selon les dires de ma grand mère. Concernant l'appareil dont il est question et bien moi aussi j'ai lu qu'il s'agit d'un genre de thermometre. mais je ne peux te le confirmer. | | | À: Audrey1987 · 25 septembre 2009 à 3:54 Re: Aller à Cuba avec une grippe de changement de saison? Message 8 de 11 · 3 005 affichages · Partager Est-ce la grippe ou un rhume???
Comme l'expliquait l'autre personne, très différent l'une de l'autre!!!!! | | | À: Cricri · 26 septembre 2009 à 15:10 Re: Aller à Cuba avec une grippe de changement de saison? Message 9 de 11 · 2 906 affichages · Partager Oui c'est bien un thermometre pour prendre la temperature de ton corps.Je reviens de Stgo et a l'aeroport de Holguin j'ai du passer 5 fois a ce thermometre. Tu te ranges sur le cote et tu attends un peu et apres tu repasse, comme j'avais tres chaud j'ai du le faire 5 fois. Le medico tu le remplis dans l'avion, il ne faut pas mentir car il te demande ou tu vas, et ils peuvent aller te voir durant tes vacances pour un examen medicale. | | | À: Audrey1987 · 26 septembre 2009 à 18:10 Re: Aller à Cuba avec une grippe de changement de saison? Message 10 de 11 · 2 890 affichages · Partager "Rien avoir avec la grippe h1n1, seulement une grippe normal de changement de saison."
Basé sur des conclusions personnelles ou avis médical?? | | | À: Audrey1987 · 16 novembre 2009 à 1:38 Re: Aller à Cuba avec une grippe de changement de saison? Message 11 de 11 · 2 418 affichages · Partager Bonjour Audrey1987 ,
Est-il possible de savoir comment s’est passé votre passage au douane avec votre grippe. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 739 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |