Bonjour à tous!
L'an passé, nous sommes allés à varadéro, au Barcelo Solymar...Superbe plage, large, belle, et la mer, sublime!! Par contre, nous avons trouvé la plage un peu loin de l'hotel, nous aurions aimé avoir les pieds dans le sable pratiquement en sortant de l'hotel....Est ce possiblè, à varadéro, vous croyez ??
Pour la nouirriture, c, était ordinaire, mais c'est très personnel...Et
Cuba, on sait qu'on y va pas pour la gastronomie...
Cette année, on veut retourner en voyage, encore début avril, mais on aimerait peut etre essayer la RD, mais nous ne connaissons rien de cet endroit, au sujet des hotel à aller...
Còté budget, nous sommes deux adultes, j'ai des jumeaux de 16 ans, donc adultes eux aussi, et une cocotte de 12 ans. L'an passé, on avait une chambre pour mon chum, moi et ma plus jeune, et une chambre pour mes ados. Ca nous avait couté autour de 5700 $. On voudrait mettre à peu près le mème prix, si possible.
Nous voulons une belle plage, de belles piscines, de l'espace pour marcher sur le bord de la plage (plage longue si possible) et bien sùr, de la bonne nourriture (c'est un peu pour cette raison que nous penchons pour la RD cette année). Mon chum aimerait bien retourner au Solymar à
CUba, mais j'aimerais peut etre changer de place, après trois voyages à varadéro...
Alors si vous avez des suggestions à me faire, soit pour Varadéro ou la RD, ce serait très apprécié!
En passant, si vous connaissez le Barcelo Marina Palace à varadéro, n'hésitez pas à m'En parler!! Il est vraiment pas dispendieux à ce temps ci, mon chum est très tente de réserver...Mais cet hotel est au bout de la péninsule, alors...Positif ou négatif ?!?
Doudoune