Aller dans le désert depuis Boumalne du Dadès (Maroc) Cocolytche · 16 mars 2008 à 21:39 9 messages · 4 participants · 3 556 affichages | | | | 16 mars 2008 à 21:39 Aller dans le désert depuis Boumalne du Dadès ( Maroc) Message 1 de 9 · 3 548 affichages · Partager rebonsoir encore une question svp, arrivant sur marrakech nous partons via boumalne du dades voir des amis berberes.dans le dernier voyage fait il y a 6ans je suis parti voir un autre ami guide de boumalne a goulmima et j ai le souvenir d avoir paye assez cher le bivouac dans le desert la route en 4x4 depuis goulmima jusqu a merzouga avec le lendemain matinee chez des gwanas c etait de l ordre environ de 110euros par personne.certes c est un souvenir inoubliable sans touriste seulemnt moi et mes 2 amies.pensez vous que c est les prix ou abuse.j aimerai bien revivre ce moment mais budget serre.merci | | | À: Cocolytche · 16 mars 2008 à 22:23 Re: Aller dans le désert depuis Boumalne du Dadès ( Maroc) Message 2 de 9 · 3 541 affichages · Partager Salut, Pourquoi prendre un 4x4 pour aller vers Merzouga, le goudron arrive presque aux pieds des dunes, quand au prix que tu a payé, ça me parait cher mais tout dépend de combien vous étiez. Si tu loue une petite voiture à marrakech tu devrais pouvoir besoin d'un petit budget sachant qu'une nuit en bivouac ne devrait pas te couter plus de 300 dh par personne en d/p au départ de n'importe quelle auberge qui se trouve prés des dunes Allez bon voyage | | | À: Cocolytche · 17 mars 2008 à 0:55 Re: Aller dans le désert depuis Boumalne du Dadès ( Maroc) Message 3 de 9 · 3 513 affichages · Partager le 4x4 a lui tout seul coute dans les 150 euros par jour. Deux jours de 4x4, plus le transfert pour l'ammener à votre point de départ, et revenir après. Ensuite, le bivouac, si ce n'est pas un bivouac fixe, il faut apporter les tentes, les monter, revenir le lendemain, les démonter, etc... Donc à moins de 60 euros par jour et par personne, et pour un petit groupe, c'est plutôt un bon prix | | | À: Cocolytche · 18 mars 2008 à 10:56 Re: Aller dans le désert depuis Boumalne du Dadès ( Maroc) Message 4 de 9 · 3 444 affichages · Partager 9a depend ce que t'as dans les 110 euros.... maintenant la route est goudronnée jusqu'à Merzouga (4 heure de route depuis boumalne dadès jusqu'à Merzouga). | | | À: Abdel2 · 18 mars 2008 à 21:43 Re: Aller dans le désert depuis Boumalne du Dadès ( Maroc) Message 5 de 9 · 3 419 affichages · Partager merci savez vous si il y a un bus a boumalne qui va jusqu a merzouga? | | | À: Cocolytche · 19 mars 2008 à 10:26 Re: Aller dans le désert depuis Boumalne du Dadès ( Maroc) Message 6 de 9 · 3 407 affichages · Partager Bus direct non je pense pas, le mieux est de prendre un taxi jusqu'à Tinghir (2, 5 euros max) et ensuite un autre taxi jusqu'à Erfoud ou Merzouga... | | | À: Abdel2 · 19 mars 2008 à 14:27 Re: Aller dans le désert depuis Boumalne du Dadès ( Maroc) Message 7 de 9 · 3 399 affichages · Partager ok et le taxi jusqu a merzouga depuis tinghir savez vous combien faut il compter?et y en a t il souvent?merci | | | À: Cocolytche · 19 mars 2008 à 15:12 Re: Aller dans le désert depuis Boumalne du Dadès ( Maroc) Message 8 de 9 · 3 392 affichages · Partager Pas de taxi souvent pour merzouga, en general les gens font d'abord tinghir tinjdad et ensuite erfoud puis merzouga, ou alors je pense qu'il y'a un bus de tinghir pour Rissani (à 6h du matin je pense) vas à tinghir puis rensegne toi sur le bus. prix bus pour rissani environ 60 ou 70dh (6 euros). moi je serai à la vallée de Todra à partir du 24 mars là (j'arrive à marrakech le 23 mes au soir) et je lou une voiture de location pour une semaine, je file directement 24 à Todra. | | | À: Abdel2 · 19 mars 2008 à 18:10 Re: Aller dans le désert depuis Boumalne du Dadès ( Maroc) Message 9 de 9 · 3 384 affichages · Partager merci pour l info je verrais avec mes amis a boumalne qui pourront peut etre m aider.bon voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |