|  |  |
 | | | | Acllita · 5 septembre 2019 à 16:19 11 messages · 6 participants · 863 affichages | | | | 5 septembre 2019 à 16:19 Où aller dans les Pyrénées pour Noël? Message 1 de 11 · 863 affichages · Partager Bonjour, Cette année nous voulons partir pour Noël et nous pensions les Pyrénées...oui mais où dans les Pyrénées ? Le ski ne nous intéresse pas, on cherche un endroit nature. Nous rêvons de vacances dans une maison en bois avec une cheminée, bon, on ne vous demande pas d'adresse pour ça (sauf si vous en avez). Le truc est de ne pas faire grand-chose sauf peut-être sortir dans la neige, s'il y en a (nous avons un enfant de 4 ans). Nous sommes totalement ignorants sur cette destination. D'avance merci des suggestions de destination Pyrénées que vous pourrez nous faire.
V & M | | | À: Acllita · 6 septembre 2019 à 9:51 Re: Où aller dans les Pyrénées pour Noël? Message 2 de 11 · 849 affichages · Partager Moi j'aime bien Ax les Thermes, petite ville avec juste ce qu'il faut et de jolies thermes.Par contre je n'ai pas d'adresse, je suis skieuse, j'évolue dans les glapiers de la station de ski plus haut | | | À: Acllita · 6 septembre 2019 à 19:11 Re: Où aller dans les Pyrénées pour Noël? Message 3 de 11 · 843 affichages · Partager Vallée du Louron, Loudenvielle...très nature, balades | | | À: Acllita · 7 septembre 2019 à 20:47 Re: Où aller dans les Pyrénées pour Noël? Message 4 de 11 · 828 affichages · Partager Bonjour. Pourquoi pas la forêt d'Iraty, les chalets sont dispersés dans la nature mais il y en a peu, il faut faire vite. Pour la neige, il n'y en a pas toujours mais ce doit être un coin bien agréable en hiver, loin des pistes de ski, certainement très "famille". Cordialement. | | | À: Lucke33 · 7 septembre 2019 à 21:15 Re: Où aller dans les Pyrénées pour Noël? Message 5 de 11 · 825 affichages · Partager Je dirais la même chose, Iraty. Tranquillité, nature, parfois de la neige, un coin du feu dans un chalet, parfait. Bonne idée Lucke. Pour se faire une idée :
www.chalets-iraty.com/ | | | À: Lucke33 · 16 septembre 2019 à 20:47 Re: Où aller dans les Pyrénées pour Noël? Message 6 de 11 · 788 affichages · Partager Merci pour les suggestions. Ca nous plait bien ! Ca semble être exactement ce que l'on cherche. | | | Je pense qu'on est partis pour ce coin là. Merci pour ta réponse. | | | À: Jmca · 16 septembre 2019 à 20:49 Re: Où aller dans les Pyrénées pour Noël? Message 8 de 11 · 785 affichages · Partager Très nature, c'est ce dont on a besoin. Merci pour tes suggestions. | | | À: Lindoudou · 16 septembre 2019 à 20:51 Re: Où aller dans les Pyrénées pour Noël? Message 9 de 11 · 783 affichages · Partager Ax les Thermes, c'est vrai que c'est tentant aussi...on sera obligés de faire plusieurs voyages. Merci pour ta réponse ! | | | À: Lucke33 · 10 octobre 2019 à 21:36 Re: Où aller dans les Pyrénées pour Noël? Message 10 de 11 · 714 affichages · Partager Bonjour. Pourquoi pas la forêt d'Iraty, les chalets sont dispersés dans la nature mais il y en a peu, il faut faire vite. Pour la neige, il n'y en a pas toujours mais ce doit être un coin bien agréable en hiver, loin des pistes de ski, certainement très "famille". Cordialement.
Un grand merci pour cette info, c'est exactement ce qu'on cherchait pour un noël tranquille, je viens de réserver un chalet. | | | Je dirais la même chose, Iraty. Tranquillité, nature, parfois de la neige, un coin du feu dans un chalet, parfait. Bonne idée Lucke. Pour se faire une idée :
www.chalets-iraty.com/
Et merci à toi aussi, surtout pour le lien, très pratique. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 939 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |