Bonjour Je pars aux usa en juin et après avoir visité Sequoia parc je compte descendre par le lac isabella et Ridgecrest puis remonter vers Death Vallee Quelqu'un a t, il pris cette route et peut il me dire si c, est une bonne idée... Merci pour vos réponses Cordialement Mamajoie
Bonsoir Marie, Absolument, passez par Lake Isabella, depuis Sequoia vous n'avez meme pas besoin de passer Bakersfield, vous evitez aussi Mojave. En la duree du trajet sera le meme la distance un peu moins. Cordialement Alex
J’ai besoin de votre aide pour finaliser mon Road trip de 33 jours dans l’ouest Americain. Voilà il me reste 5 nuits à organiser (du 16 octobre au 21 octobre 2020), mais je n’arrive pas à mettre le bon ordre des étapes que je souhaite faire. Au départ...
Chloeddd · 28 mars 2017 à 7:53 · 5 participants · 4 253 affichages
Nous repartons dans l'ouest cette année, et je ne sais pas où réserver une nuit. Nous dormons à Three Rivers la nuit du 16 au 17 juillet pour profiter du parc Seqouia le 17 juillet. J'aurais souhaité reprendre la route en fin de journée et faire une halte...
J'essaye d'aider de la famille qui prépare un tour dans l'ouest en mai 2017. Je butte sur une partie que je ne connais pas: de Death Valley à SF via Sequoia et Yosemite. Sachant que: 1) On sera mi-mai donc on ne prend pas de risque avec la Tiagora Road...
Je pars en road-trip cet été dans les parcs nationaux de l'Ouest Américain et l'une de mes étapes est, bien évidemment, le Sequoia National Park. Cependant, tous les emplacements réservables des campings du parc ne sont plus disponibles et il ne reste...