Les moving rocks, je suppose que c'est
Racetrack Playa ? A priori, le risque de crevaison est élevé mais bon je pense que plusieurs ont survécu quand même

Le truc c'est quand même le 4x4, pas pour la route en elle-même mais pour des pneus + résistants. Dans tous les cas, ne jamais rouler à + de 30miles/h même si ça semble facile.
Comme évoqué, j'en ai fait la malheureuse expérience sur une autre piste, celle qui va à
Eureka Dunes au Nord. La piste est accessible aux voitures ici aussi mais les cailloux sont bien vicieux et + pointus que leurs petits confrères ailleurs

Pour le Nord, j'étais arrivé par
Big Pine Road et j'avais prévu de passer ensuite par
Ubehebe Crater près de
Grapevine. Dans l'absolu, le début était plutôt facile.... ensuite je suis reparti avec mon pneu sous le bras. Je tiens à préciser que c'est vraiment la piste allant à Eureka qui était + "sensible"... la route principale était roulante et avec des gravillons pas méchants.
Voilà à quoi ça ressemblait avant le drame :
Ensuite ça devient comme ça et ainsi jusqu'au bout je suppose :
Ailleurs ce type de route ferait plutôt rigoler. Ici, ça peut vite devenir galère entre le peu de passage, un petit 45°, pas de téléphone et si on crève 2 pneus

Donc on peut bien sûr y aller... c'est pas le Triangle des
Bermudes non plus

... Le tout est de prévoir une glacière bien garnie et de jamais rouler très vite même si c'est long.
Par contre, avec des pneus de voiture, j'aurais pas tenté le coup.