| Où aller pour deux semaines en Afrique Centrale? Tienow · 27 décembre 2007 à 14:08 7 messages · 4 participants · 1 367 affichages | | | | 27 décembre 2007 à 14:08 Où aller pour deux semaines en Afrique Centrale? Message 1 de 7 · 1 367 affichages · Partager Bonjour, Je ne suis encore jamais allé en Afrique centrale et je vais passer cet été 4 semaines au Burkina Faso pour un projet humanitaire. J'aimerai après avoir réalisé ce projet passer environ 2 semaines de vacances avec ma copine, mais je ne sais pas où aller? Je chercherai plutôt une destination plage/île (ou autres!) et plutôt bon marché (je suis encore étudiant..!). J'avais pensé au Cap Vert mais ça a l'air assez cher..? Merci d'avance pour vos conseils ;-)
Etienne | | | À: Tienow · 27 décembre 2007 à 14:23 Re: Où aller pour deux semaines en Afrique Centrale? Message 2 de 7 · 1 360 affichages · Partager Je connais pas le Cap Vert... sinon, le Burundi où j'ai été récemment et qui m'a plut...y a pas l'océan mais le Tanganyka et des plages (dont une à Buja sans crocos), montagnes, la belle région des lacs dans le nord, et gens plutot sympas...les transports, le logement et la bouffe sont pas chers. Il y a des guests houses un peu partout dans les villes du pays et où on peut y manger aussi... | | | À: Tienow · 27 décembre 2007 à 14:42 Re: Où aller pour deux semaines en Afrique Centrale? Message 3 de 7 · 1 356 affichages · Partager Bonjour!!!! 
Pour trouver la mer et la plage en afrique centrale, bon courage!!!!! 
Sinon, tu peux aller soit au Sénégal, le Togo, le Bénin ou le Cameroun!!! 
Voila | | | À: Tienow · 27 décembre 2007 à 14:48 Re: Où aller pour deux semaines en Afrique Centrale? Message 4 de 7 · 1 351 affichages · Partager tu as des tres belle plages a pointenoire en republique du congo. | | | À: Tienow · 27 décembre 2007 à 14:57 Re: Où aller pour deux semaines en Afrique Centrale? Message 5 de 7 · 1 345 affichages · Partager Le Gabon aussi, de belles plages bordées par la foret... mais un peu chere comme destination... | | | À: Vangaal · 27 décembre 2007 à 15:12 Re: Où aller pour deux semaines en Afrique Centrale? Message 6 de 7 · 1 344 affichages · Partager Bonjour, Y-a-t-il d'autres choses que la plage à faire ou à voir à pointenoire ?? | | | À: Tienow · 27 décembre 2007 à 16:21 Re: Où aller pour deux semaines en Afrique Centrale? Message 7 de 7 · 1 334 affichages · Partager a part la plage...y, a le foret du mayombe que tu peux aller voir...pas trop loin de pointenoire. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |