|  |  |
 | | | | Mimiss · 13 septembre 2005 à 17:46 37 messages · 19 participants · 123 484 affichages | | | | À: HJ61 · 31 octobre 2005 à 14:38 Re: Aller en Algérie en bateau? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 107 407 affichages · Partager de toute maniere le bateau c'est pas super meme si c'est moins cher (contrairement a ce que certains raconte ici!)
moi je conseille l'avion on paye certes un peu plus cher mais 3h chrono plus tard on est arrivé! | | | À: Mimiss · 31 octobre 2005 à 18:33 Re: Aller en Algérie en bateau? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 107 384 affichages · Partager coucou mimiss et bien moi aussi comme toi je rêve de m'envoler vers l' algérie à mes 18 ans  yeahhh c'est pour juillet. je dois dire que le bâteau ne me branche pas trop (trop longggg), vive les économies quoi!! lol. MOn problème à moi si je prend le bâteau sera de me rendre a marseille pke j'aimerai me debrouiller seule héhé, vive la liberté!! Peut-être que toi aussi tu as rencontré l'amour de l'autre coté de la méditerranée héhé  en tout cas bon courage a toi mimiss | | | À: Zouzi · 31 octobre 2005 à 21:56 Re: Aller en Algérie en bateau? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 107 372 affichages · Partager Coucou, ben finalement je pence que je prendrais l'avion, meme si j'ai une peur terrible des avions, mais bon ya pas le choix, je peut pas prendre quelque jours de vacances de plus donc pas de bateau, faudra que je me contente du ptit navion, et oui moi aussi j'ai rencontrer l'amour de l'autre coté, donc inchallah j'irais voir qui se trouve de l'autre coté de cet mediterranée, et merci bon courage a toi aussi. Tu part en juillet 2006??? quel chance, moi je part inchallah en decembre, bon faut encore que je reussise a avoir le billet davion et faire ce visa une bonne fois pour toute sinon ben.... et je n'irais que pour 2 semaine, sa m'enbete d'allé un peu seul, mais bon quand ya pas le choix ya pas le choix... | | | À: Mimiss · 1 novembre 2005 à 0:07 Re: Aller en Algérie en bateau? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 107 359 affichages · Partager salut
AirAlgerie dessert Geneve 2 fois par semaine le jeudi et le samedi Depuis et VErs Alger seulement. le prix de ton billet en vol direct sur AirALgerie s'elevera à environ 800 Francs Suisse TTC (550euros) si tu trouves cela un peu trop cher tu peux aussi faire un vol avec escale sur AirFrance (via PAris) pour 740 Francs Suisse TTC (470 euros)
à noter que ces tarifs sont à titre indicatif pour par exemple un sejour de 15jrs sur place (en Algerie) avec par exemple un depart Jeudi 15 Decembre et un Retour le 31 decembre (juste le temps pour toi d'etre rentrer pour faire la nouba en famille le jour de l'an  )
bon voyages et n'oublies pas de reserver ton billet à l'avance meme si tu n'as pas encore ton visa, cela te permet au moins de bloquer une place!
Agence AirAlgerie en Suisse:
à Geneve:
12, RUE DE CHANTEPOULET CH-1201
telephone: 022 731 5180 | | | À: Mamid · 1 novembre 2005 à 4:50 Re: Aller en Algérie en bateau? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 4 262 affichages · Partager merci beaucoup  pour ces infos j'ai à peine dit un mot que tout les info son tla  vous etes vraiment cooool marci marci marci choukran lool, il me manque plus qu'a avoir ce fameux billet et sa devrer allé j'espere qu'en me conectant demain je vais pas trouver un biller ici ihihihiih looool mdrrrr      j'deconne, faut bien un pti peu lool gros biz a touse | | | À: Mimiss · 24 juillet 2006 à 9:25 Re: Aller en Algérie en bateau? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 3 973 affichages · Partager salut, le bateau ne te coute pas bcp, je pense que tu ne peux pas reserver sur internet, le voyage aller retour coute 230 euros a peu prés environ de 1510 francs suisses, pour toute renseignement contactes-moi | | | À: Mamid · 16 août 2006 à 21:58 Re: Aller en Algérie en bateau? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 3 947 affichages · Partager bsr voila je t ecris car j aurais aimer avoir des renseignements sur les voyages en bateau car je voudrais repartir en algerie mais par bateau donc j aurais aimer savoir les prix des billets, comment ca se passe sur le bateau, et ou on peux acheter le billet et si y a des depart pour la rentrer de septembre!!!! merci bcp et j espere ne pas vous avoir deranger et en esperant avoir une reponse !!!! merci bcp a bientot | | | À: Mimiss · 18 avril 2007 à 21:02 Re: Aller en Algérie en bateau? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 3 541 affichages · Partager salut, ben ecoute si tu ve on pend le bateau ensemble moi aussi je pense je vais vesite l' algerie mois de decembre voilas a bientot et je m'occuprai de tt | | | À: Ninis · 7 juin 2007 à 21:49 Re: Aller en Algérie en bateau? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 3 432 affichages · Partager bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur les bateaux ILBt svp est-il bien? | | | À: Mimiss · 16 décembre 2007 à 13:40 Re: Aller en Algérie en bateau? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 2 999 affichages · Partager bonjour pour te repondre tu peut prendre ton billet quand tu veus dans n'importe quel agence sncm ou algerie ferry moi je part le 26/12/2007 sur le tareq pour alger je suis de lyon si tu veus je peut te recuperre et partir ensemble ca me derange pas. si tu veus me contacter envois moi un message sur ma boite msn wahid141@hotmail.com aller a bientot | | | À: Mimiss · 16 décembre 2007 à 13:44 Re: Aller en Algérie en bateau? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 3 010 affichages · Partager je part le 26/12/2007 pour alger si tu veus partir je suis de lyon je te recupere la veille a lyon et on part ensemble contacte moi sur ma boite msn wahid141@hotmail.com a bientot | | | À: Mamid · 16 mars 2009 à 15:49 Re: Aller en Algérie en bateau? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 2 276 affichages · Partager coucou quand vous dite dans le bateau c est pas interessant il faut savoir quand vous partez au bled si vous partez avec 15 kg de bagages rire c est mieux l avion mais si vous voulez amener des truc c est mieux le bateau surtout si vous partez en voiture moi je vais chaque annee en bateau avec ma voiture ca evite le tralala avec les agences de locations car c est des vrais voleurs en plus je prends ce que je veux et ca y passe comme une lettre a la poste mon prochaoin depart c est fin juin 2009 bonne continuation | | | À: Etevane · 17 mars 2009 à 20:25 Re: Aller en Algérie en bateau? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 2 255 affichages · Partager salut toi ! N'exagère pas trop stp.3000DA c'est une somme assez importante mais pas une fortune comme tu dis. désolé pour celle ou celui qui s'est fait arnaqué a cause de 30 euros (chez flunch on peut dinner à deux avec cette p'tite somme mdr!) allez ciao! | | | À: Mimiss · 17 mars 2009 à 20:34 Re: Aller en Algérie en bateau? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 2 255 affichages · Partager Bonjour,
je suis toute nouvelle  j'habite en suisse, et je voudrais me rendre en algerie par bateau vers la fin de cette année donc vers la (mi- fin decembre) pour 2 semaine un peu pres, ou puis-je reserver mon billet??? est ce que je doit allé jusque en france pour prendre le billet? et a combien et le prix du bateau en franc suisse??
merci de m'eclairer un peu plus sur ce que vous savez 
Combien coûte un billet de bateau couchette ( Marseille- Alger) SVP | | | À: Etevane · 9 avril 2009 à 0:31 Re: Aller en Algérie en bateau? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 2 179 affichages · Partager salut faycal je t ecris a propos de ton commentaire pour les 30 euros tu sais si la bas 30 euro c est presque la moitié du smik comme tu dis ici ca paye un plat et un dessert rire | | | À: Mimiss · 27 avril 2010 à 11:48 Re: Aller en Algérie en bateau? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 897 affichages · Partager salam!!
On peut partir également en bateau à parti de l' Espagne exactement Almeria/ Oran. J'ai prix mes billets les prix sont raisonables le site que je vous conseil est www.algerie-ferry.com , c'est un site sûr, sérieux, rapide et vous pouvez payer en tte sécurité. | | | À: Algerie80 · 30 avril 2010 à 23:18 Re: Aller en Algérie en bateau? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 883 affichages · Partager bonjour je cherche des gens qui partent de marseille bejaia en bateau le 30 juin prochain merci | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 920 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |