Aller en Birmanie en avion et retour terrestre Routardeanny · 1 juillet 2015 à 17:07 · Une photo 7 messages · 6 participants · 883 affichages | | | | 1 juillet 2015 à 17:07 Aller en Birmanie en avion et retour terrestre Message 1 de 7 · 881 affichages · Partager Peux t on arriver en avion à Rangoon et repartir par une frontière terrestre en Thaïlande
Quel est le climat mi septembre mi octobre
suis preneuse de tous renseignements | | | Dans la mesure ou ces points ont TOUS été abordé de nombreuses fois, je ne saurai trop te conseiller l'utilisation de la fonction donnée en pièce jointe pour avoir TOUTES les réponses..... Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | | | Ouais on peut arriver en avion à Yangon ou Mandalay et repartir vers la Thaïlande par un poste frontière terrestre. Septembre-octobre, c'est génial au niveau météo, c'est ma saison préférée.
Pour un aperçu du pays et je ne veux pas de merci... | | | À: Bof · 1 juillet 2015 à 22:04 Re: Aller en Birmanie en avion et retour terrestre Message 5 de 7 · 817 affichages · Partager Et bonjour!
Bonjour, merci, au revoir!.... | | | Bonjour,
la reponse est oui. il existe au moins 3 points de passage terrestre. En Avril nous sommes passe par Tachilek. Passage de la frontiere sans probleme en moins de 20 min. | | | À: Kristofe · 2 juillet 2015 à 16:09 Re: Aller en Birmanie en avion et retour terrestre Message 7 de 7 · 761 affichages · Partager pas de merci !! mais blog super | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |