Je souhaite visiter la Birmanie avant de me rendre en Thailande et aimerais savoir s'il est possible de passer la frontière facilement entre ces deux pays.
Merci! Je vais arriver depuis le Népal. Donc il m'est possible de faire Kathmandou- Mandalay en avion, puis rejoindre la Thaïlande par la frontière au centre dont tu me parles? Ou dois-je quitter le pays par l'endroit d'arrivée?
Nous partons en Thaïlande en aviril et comptons louer une voiture (nous serons avec 3 petit enfants) pour aller vers le sud, autant que possible loin de grandes foules. Nous gardons un souvenir magnifique et touchant de la Birmanie (c'était il y a 10ans)...
Benen85 · 23 septembre 2012 à 20:54 · 8 participants · 3 858 affichages
Nous envisageons de partir en Birmanie en février 2013. Dans l'idéal nous souhaiterions atterrir en Birmanie, puis passer en Thailande par voie terrestre et repartir en France depuis la Thailande. Est-ce possible? Si oui, par quels postes frontières Si...
Stiwood · 7 décembre 2012 à 1:31 · 7 participants · 3 076 affichages
Après quelques heures de recherche je n'ai pas trouvé de réponses à mon cas: Depuis Paris les billets AR pour la Birmanie au mois de Janvier sont hors de prix (850 0 900 €!!!). Comme je souhaite finir mon voyage à Bangkok, je me disais qu'in ne serait...
Josymoulin · 16 août 2017 à 20:49 · 4 participants · 652 affichages
Je vais voyager avec mes nièces en Birmanie, elles rentreront après 3 semaines et moi je prolongerai et compte traverser la frontière vers la Thailande mais je me demande comment régler le problème des billets d'avion, car je pense que l'on exige un billet...
Liloulelutin · 14 janvier 2012 à 16:21 · 7 participants · 4 376 affichages
Je souhaiterais avoir une précision concernant un vol de Birmanie (de Rangoon ou Mandalay) vers Bangkok, en aller simple (je continuerai ensuite ma route vers le Laos par voie terrestre). Je sais qu'en tant que française, un visa tourisme de 30 jours...