Josymoulin · 16 août 2017 à 20:49 6 messages · 4 participants · 644 affichages | | | | 16 août 2017 à 20:49 Birmanie - Thaïlande: billet d'avion aller et un autre de sortie? Message 1 de 6 · 644 affichages · Partager bonjour
je vais voyager avec mes nièces en Birmanie, elles rentreront après 3 semaines et moi je prolongerai et compte traverser la frontière vers la Thailande mais je me demande comment régler le problème des billets d'avion, car je pense que l'on exige un billet aller et un autre de sortie? merci de me renseigner si quelqju'un a déjà eu cette situation cordialement josymoulin | | | Tu ne précises pas si vous allez en Birmanie depuis Bangkok. Si c'est le cas, tu peux très bien rentrer en Birmanie par avion et sortir par voie terrestre. C'est ce que j'ai fait l'hiver dernier. | | | Bonjour
Aucun souci, on peut ressortir soit par avion soit par les postes frontières autorisés. Pas besoin de se justifier en arrivant ni même au moment de la demande de visa.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | | | Tu ne précises pas si vous allez en Birmanie depuis Bangkok. Si c'est le cas, tu peux très bien rentrer en Birmanie par avion et sortir par voie terrestre. C'est ce que j'ai fait l'hiver dernier.
Merci, oui en fait nous partons de marseille et le probleme que je crains de rencontrer si je n ai pas un aller retour est vis a vis de la compagnie au depart ' | | | Je te confirme : je suis rentrée par avion en avril dernier puis sortie par voie terrestre de Birmanie, je n'ai eu aucun problème quant à mon vol retour repartant de Thaïlande | | | bonjour merci pour votre réponse josy | Discussions similaires sur la Thaïlande et la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |