Tsampa71 · 18 juin 2013 à 16:09 6 messages · 4 participants · 4 853 affichages | | | | je vois partout que la route de 12 km pour la plage de saleccia en corse est défoncé. est ce que vous arrivez à passer avec un camping car ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | NON ! C'est bon pour les vrais 4x4, les quads-défonce-chemins, les motos, vélos et pour quelques marcheurs masos  . | | | Bonsoir
Je confirme ! Non accessible pour véhicules non équipés donc que pour des 4x4, Vtt, marcheurs, etc....
LILI | | | ok merci de ces infos...on va loué un 4x4 alors pour y allé. | | | Le chemin est plutôt conseillé au 4X4 mais il y à même des voitures légères qui arrivent a la prendre, de toute façon à l'arrivée il y a un camping ou il y a des camping car, donc ils ont forcement pris le chemin. Par contre il y a des passages ou les branches risques de rayer la carrosserie. J'y serai moi même la première semaine de juillet, mais mon fourgon de 1996 ne craint plus rien. Bonne vacances | | | Tu as un véhicule avec une garde haute ! Et diesel ? Ou viteses surmultipliées ? Sauf des fourgons genre militaire amanagés en tout-terrain, je n'ai jamais vu de campng-car au camping U Paradisu de Saleccia (bon, je n'y suis passé que 5 fois...). Bien sûr, on peut toujours tenter le coup... Une autre manière d'aller à Saleccia est de prendre le bateau-navette au port de Saint-Florent. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |