Samedi 22 juillet :le plateau du Cuscione et la foulée du GR20
Bon au début j'ai du mal à suivre mon pied gauche me faisant mal
un cochon sauvage
Les différents itinéraires
Pozzines et chevaux sauvages
Une belle brochette ces 3 là
En mode on a fait le GR20
Ensuite pique nique au sommet d'un ancien château
Et ensuite.... on foule encore le GR20 afin de rejoindre i croci (le gardien fort sympathique)
Après l'effort le réconfort
Et ensuite.... retour par un autre chemin pour le parking
Bilan de la randonnée
Très éprouvant il faisait chaud
Comme je l'avais dit j'ai carburé lors du retour c'est comme un diesel ça met du temps à démarrer mais une fois lancé tout roule
Ensuite retour au camping puis bilan du séjour et enfin dernier repas ensemble (hamburger maison)
"Et voilà c'est fini" comme dirait la chanson de Telephone mais finissons en beauté cette semaine formidable
Dimanche c'est le dernier jour c'est le retour sur
Ajaccio (et ensuite le trajet retour sur
Marseille où j'ai eu une énorme surprise

)
Départ 8h45 du camping on charge on s'entraide à descendre les sacs (oui le sac de 60 litres a suffit mais le sac de 30 litres est foutu troué au fond)
11h00 on dit au revoir au groupe j'accompagne Maeva qui va prendre le train à
ajaccio pour
Bastia on décide de manger ensemble et de boire une Pietra
Et ensuite.... vers 15h45 je décide d'attendre à la gare maritime afin de prendre le Girolata
Installation dans le salon fauteuil puis repérage des lieux et chargement de la batterie externe
Et ensuite.... une annonce faite comme quoi des cabines étaient disponibles j'ai pas hésité et j'ai hérité de la 149
Et un dernier canistrellli
Niveau équipement le duvet était bien pour Zonza mais un poil trop chaud pour
Bonifacio
Mes Merrel rien à dire juste parfaite
Mes chaussures pour le parcours aventure et le canyoning impeccable
Y penser pour l'année prochaine des chaussures aquatiques ça évite d'attendre 24 h avant que les sandales sèchent
Sinon l'ambiance du groupe étaient formidable le guide sympa et les moniteurs externes super sympa