| Où aller en décembre pour la chaleur et la beauté du pays? Lifelike · 16 novembre 2006 à 20:34 9 messages · 6 participants · 1 836 affichages | | | | 16 novembre 2006 à 20:34 Où aller en décembre pour la chaleur et la beauté du pays? Message 1 de 9 · 1 836 affichages · Partager Salut à tous.
Voilà j'ai une question simple, que me proposez vous pour le mois de Décembre dans cette région ?
Voilà ce que je recherche : Chaleur, pas trop de pluie, en bord de mer, température de l'eau de mer à plus de 20°, peu de délinquance et beauté du pays.
PS : Pas d' Australie. 
Merci à tous ceux qui pourront m'aider !! | | | À: Lifelike · 16 novembre 2006 à 20:49 Re: Où aller en décembre pour la chaleur et la beauté du pays? Message 2 de 9 · 1 834 affichages · Partager Je dirais bien la Nouvelle-Zelande mais ce ne sera pas encore la grosse chaleur et pour la pluie, on n'est jamais assuré de ne pas en avoir de trop. Pour le reste, c'est vraiment un pays magnifique. Je suppose que tu devrais plutôt regarder du côté de Fidji. | | | À: Sheepie · 16 novembre 2006 à 20:51 Re: Où aller en décembre pour la chaleur et la beauté du pays? Message 3 de 9 · 1 833 affichages · Partager Merci du conseil, je vais regarder ces deux pays de plus près. | | | À: Lifelike · 17 novembre 2006 à 14:45 Re: Où aller en décembre pour la chaleur et la beauté du pays? Message 4 de 9 · 1 813 affichages · Partager Est-ce qu'il fait froid en Décembre en Nouvelle-Zélande ? | | | À: Lifelike · 17 novembre 2006 à 20:53 Re: Où aller en décembre pour la chaleur et la beauté du pays? Message 5 de 9 · 1 795 affichages · Partager Non, cela correspond à notre mois de juin en France, le début de l'été donc. Le problème de la NZ c'est que le temps est imprévisible mais bon côté Est, il y a quand de fortes chances de soleil. | | | À: Lifelike · 18 novembre 2006 à 12:25 Re: Où aller en décembre pour la chaleur et la beauté du pays? Message 6 de 9 · 1 774 affichages · Partager les antilles bien sûr!!!! comi | | | À: Sheepie · 20 novembre 2006 à 19:02 Re: Où aller en décembre pour la chaleur et la beauté du pays? Message 7 de 9 · 1 746 affichages · Partager Djibouti bien sur, 3 à 5 jours de pluie par an en moyenne et un minimum garanti de 30° tout l'année. En général c'est plutot 35 / 40 °C  et pour la température de l'eau je te laisse imaginer  Question beauté du paysage tout est différent en fonction des endroits ou tu vas aller en balade. Plage et couleurs au rendez vous. A+ Séb | | | À: Lifelike · 22 novembre 2006 à 15:38 Re: Où aller en décembre pour la chaleur et la beauté du pays? Message 8 de 9 · 1 730 affichages · Partager Salut, décembre au chaud... Pourquoi pas l' Inde du sud, le kérala est une très belle région les gens sont très sympas, l'eau à 28, les cocotiers, le sable blanc en plus on y mange bien. Le sri lanka aussi est magnifique mais je ne connais pas la situation actuelle du pays. | | | À: Lifelike · 22 novembre 2006 à 17:30 Re: Où aller en décembre pour la chaleur et la beauté du pays? Message 9 de 9 · 1 720 affichages · Partager salut...
à mon avis BALI ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |