J'ai beau lire toutes les remarques concernant ses visas mais j'ai de la peine à comprendre malheureusement. De nationalité italienne, je me suis rendue en Egypte en 2008 en croisière, en 2009 j'ai été en Israel. Je n'arrive pas à relire tous les timbres...
Heyitsmeee · 27 mai 2015 à 13:27 · 3 participants · 14 986 affichages
J'envisage de partir en Egypte pour deux semaines au mois d'août. Néanmoins, la question du visa se pose: j'ai la double nationalité (algérienne et française), et j'ai pu lire sur quelques articles que les ressortissants algériens n'ont plus besoin de...
Airesuradour · 3 avril 2017 à 15:28 · 4 participants · 1 609 affichages
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut en penser. Mon fils envisage de se rendre en Israel pour visiter avec une ex collègue de travail qui posséde un passeport Israelien. Ils ont tous les deux travaillés au clubmed en Egypte il y a quelques années...
Nicolas · 4 novembre 2006 à 20:37 · 3 participants · 5 082 affichages
Je serais tres bientot a noueiba et je souhaite me rendre 3 jours en jordanie, et je me pose qq questions sur OU / QUAND / COMMENT obtenir son visa jordanien? et quid du retour car mon visa egyptien ne sera plus bon? connaissez vous les tarifs en vigueur...
Lescoucous · 22 janvier 2011 à 14:49 · 2 participants · 1 528 affichages
Je souhaite me rendre en Egypte a la mi fevrier. Je prends l-avion au depart de Nairobi, mais je ne voudrais prendre qu-un aller simple puis sur place en fonction de la duree de mon sejour reserver un vol en direction de l-Europe. Est il possible au regard...