Minaa93 · 9 mars 2008 à 13:49 10 messages · 5 participants · 17 491 affichages | | | | 9 mars 2008 à 13:49 Aller en Espagne seule en voiture Message 1 de 10 · 17 282 affichages · Partager bonjour a tous, je souhaite partir à barcelone d'ici avril en voiture et seule, j'aurais aimer avoir quelques conseil de personnes qui auait deja ete en voiture, j'aurai aimer savoir combien de temps pour arriver a barcelone au départ de paris et aussi au niveau des péages il faudra prévoir combien a peu prés. j'attend vos reponse avec impatiente! | | | À: Minaa93 · 9 mars 2008 à 14:36 Re: Aller en Espagne seule en voiture Message 2 de 10 · 17 202 affichages · Partager bonjour, tu auras tes réponses sur MAPPY: la durée, le prix par la route, autoroutes... Bon voyage! | | | À: Minaa93 · 9 mars 2008 à 14:55 Re: Aller en Espagne seule en voiture Message 3 de 10 · 17 030 affichages · Partager salut, c'est long, il faut prévoir une étape en cours de route dans le sud de la france,
bon voyage rafa | | | merci pour la reponse mais je pense que je vais quand meme chercher une ou deux femmes qui souhaite partir a barcelone pour faire la route ensemble, je pense que je m ennuierai moins !! | | | À: Minaa93 · 9 mars 2008 à 18:57 Re: Aller en Espagne seule en voiture Message 5 de 10 · 16 995 affichages · Partager Salut Mina,
Moi j'ai fais la route Paris- Barcelone avec une amie (elle seule conduisait  ) l'été dernier, Paris- Perpignan nous avons mis environ 8heures (n'oubli pas de faire des poses entre temps). Nous avons dormis à Perpignan la nuit. Puis repris la route tôt le lendemain matin, faut ensuite compter 1h30 Perpignan- Barcelone, c'est tres rapide....
Voila en tout cas c super je te conseil d'y aller avec une personne au moins, c'est bcp plus agréable...
PS : imprime le trajet sur mappy pour détecter les radars sinan amende!!
++ majdoulina ++ | | | À: Minaa93 · 9 mars 2008 à 20:51 Re: Aller en Espagne seule en voiture Message 6 de 10 · 16 976 affichages · Partager Bonjour Quand comptes-tu y aller ? J'habite dans le sud de la France et Barcelone est à 383 kms. Depuis que je suis installée ici il y a quelques mois, je me dis que je profiterai bien de la courte distance pour m'y rendre un de ces jours. Le covoiturage que tu proposes pourrait éventuellement m'intéresser A bientôt pour ta réponse Béatrice | | | À: Beatrices · 10 mars 2008 à 18:30 Re: Aller en Espagne seule en voiture Message 7 de 10 · 16 935 affichages · Partager je compte y aller le 5 ou 6 avril, si sa t'interesse je te laisse mon adresse msn grand_coeur2006@hotmail.fr pour qu'on reste en contact. bise ;) | | | ah wai 8h ben sa va c'est pas aussi long que je pensais! merci pour le conseil des radars..  souhaitez moi bon courage pour la route !!! | | | À: Minaa93 · 10 mars 2008 à 19:16 Re: Aller en Espagne seule en voiture Message 9 de 10 · 16 909 affichages · Partager BON COURAAAAAGE !
Bonne route pour le 6 avril Que Dieu vous protège...
Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hesite pas ok! amuse toi bien c super Barcelona!!
 majdoulina | | | À: Minaa93 · 10 mars 2008 à 22:03 Re: Aller en Espagne seule en voiture Message 10 de 10 · 16 901 affichages · Partager Non, cela ne me sera pas possible à cette date là. Bonne route à toi | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |