Où aller en Grèce/Crète pour un jeune couple début juin? ClineV · 13 mars 2013 à 22:28 5 messages · 5 participants · 4 024 affichages | | | | 13 mars 2013 à 22:28 Où aller en Grèce/ Crète pour un jeune couple début juin? Message 1 de 5 · 3 999 affichages · Partager Bonjour a tous, Nous sommes un jeune couple de 25 ans et nous aimerions aller en Grèce debut juin. Déjà est ce que la période est appropriée niveau climat et si oui ou pourrions nous aller sachant que nous voulons des vacances plutôt farniente mais aussi pouvoir bouger en journée et sortir le soir sans que se soit le spring break toute la journée. Si vous avez des idées nous somme preneur. En attente de vous lire. Merci beaucoup. Céline et Nico. | | | À: ClineV · 14 mars 2013 à 21:22 Re: Où aller en Grèce/ Crète pour un jeune couple début juin? Message 2 de 5 · 3 954 affichages · Partager Juin est une bonne période mais l'eau peut être encore fraîche. | | | À: ClineV · 15 mars 2013 à 0:13 Re: Où aller en Grèce/ Crète pour un jeune couple début juin? Message 3 de 5 · 3 906 affichages · Partager Il y a pas mal d'endroits qui répondent à tes critères. Quel serait le budget? et combien de temps vous voulez rester? Est-ce que vous comptez louer une voiture? Il fait très bon début juin, on peut parfois avoir jusqu'à 35 degrés. | | | À: Elenitsa · 6 avril 2015 à 18:43 Re: Où aller en Grèce/ Crète pour un jeune couple début juin? Message 4 de 5 · 2 452 affichages · Partager Bonjour, Je reprends la discussion car votre reponse m'interesse ! Nous comptons partir en aout avec mon copain et je ne sais pas vraiment ou aller en grece ! J'espere que vous pourrez m'aider. | | | À: Co1738 · 7 avril 2015 à 20:50 Re: Où aller en Grèce/ Crète pour un jeune couple début juin? Message 5 de 5 · 2 415 affichages · Partager Je vous conseille un sejour sur l'ile verdoyante de Skopelos, mon coup de coeur... Je vis a Volos et elle se cesse de m'eblouir depuis 25 ans.
Chr.Moulin | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |