Calbolino · 18 juillet 2005 à 13:21 5 messages · 5 participants · 6 319 affichages | | | | je souhaite rejoindre la roumanie au meilleur tarif soit bus ou train au depart de marseille pour faire du velo une fois arrivé sur place. si quelqu un peu me donner des infos je suis preneur merci d avance. | | | essaie de jeter un oeil sur le site d"eurolines, tu devrais y trouver ton bonheur. | | | Salut, Intercars fait des departs de marseille avec correspondance sur milan. Le prix: autour de 150 euros. bon voyage | | | La roumanie, et un pays que j'aimerait visité, si tu cherche un partenaire, n'hésite pas a me contacté mon adresse email est neptune83160@hotmail.com .
Pour le transport, va sur le site eurolines (voyage en car), tu verrat, il y a des prix vraiment interessant. | | | je voudrais visité la roumanie et savoir si ce pays présente dans l'avenir un développement car européen, je ne voudrais pas resté en france, je suis rentré depuis 1 an, de 15 années dans l'océan indien, et j'avoue avoir envie de m'installé en Roumanie, ou dans u pays comme celui-ci (je suis jeune retraité)...merci d'avance des conseils...........bye | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |