bonjour Simon.faisable mais!tu ne choisi pas le meilleur itinéraire l'
Italie le stop pas facile!! et interdit même aux entrée d'autoroutes.si vous vous trouver bloquer en
Italie, les train (au pire des cas)ne sont pas chère.
Slovénie pas obligatoire a moins de vouloir visité certains points précis (
postojna, bled.
Ljubljana.)
pour faire plus rapide je ferais direct
Italie ?,
Autriche,
Hongrie.
en
Autriche le stop se pratique comme en
Allemagne de station service en station service sans lever le pouce mais en demandant au gens s'ils peuvent vous prendre directement.il ne vous laisserons jamais sur le bord d'une autoroute mais a vous de leurs demander, aider de votre carte de vous déposer ici ou là sur la station la plus prête de votre bifurcation ou ville.regarder les plaques d'immatriculations des voitures W=
wien.
Hongrie ???je ne connais pas les us et coutumes des lieux.
j'ai entendu d'un stopeur que le coin en
Slovénie entre
Maribor et la frontière Hongroise ça craignais pas mal!!!il y a de ça 6 ans avant que la jonction autoroutière soit terminer.
pour la partie Roumaine ça marche bien mais il est de coutume de partager les frais de carburants avec le chauffeur.pas tous te demanderons de l'argent mais il faut mieux prévoir.environ 10 lei pour 100 km.de moins en moins d'automobilistes demande a des jeunes étranger équiper d'un sac a dos. surtout les jeunes.
voici un site qui pourra te donner de bon conseil sous forme de forum :Lepouceux.com. site Québécois très bien fait.
voici tout ce que j'ai comme conseils pour vous je vous souhaite une bonne ballade. amicalement Daniel