Aller à Haïti pour pas cher Garfild · 27 janvier 2015 à 8:28 4 messages · 4 participants · 3 863 affichages | | | | 27 janvier 2015 à 8:28 Aller à Haïti pour pas cher Message 1 de 4 · 3 853 affichages · Partager Salut, y a t-il quelqu'un qui connaît la façon la moins compliqué et pas trop dispendieux pour allé et retourné a Haïti? Et du même coup quelqu'un connaît comment ce rendre de Port au Prince ou du Cap a Jérémie? | | | À: Garfild · 27 janvier 2015 à 18:29 Re: Aller à Haïti pour pas cher Message 2 de 4 · 3 787 affichages · Partager Ça n'existe pas une solution miracle pour avoir des billets d'avion pas cher. Si ça existerait ça se saurait et tout le monde en profiterait deuh...
Ceci dit, tu regardes à chaque jour les prix avec Air Transat ou Air Canada sur le trajet YUL-PAP et quand le prix te convient, tu achètes. Y'a pas autre chose à faire... | | | À: Garfild · 28 janvier 2015 à 23:36 Re: Aller à Haïti pour pas cher Message 3 de 4 · 3 697 affichages · Partager Bonjour Serge,
Il y 'a pas vraiment de moyens d'avoir des billets moins cher. Il faut juste réserver son billet entre 3 à 6 mois d'avance. Je peux t'en proposer si tu as les dates. Je peux t'aider aussi pour des visites. contactes moi en pv | | | À: Garfild · 8 février 2015 à 7:16 Re: Aller à Haïti pour pas cher Message 4 de 4 · 3 612 affichages · Partager Puisque Scherley peut vous aider pour les visites, je me contente d'ajouter que le réseau de bus est dense et va partout, aucun problème sauf qu'en principe le bus ne part que s'il est archi bourré : cela peut se faire à la bousculade en 1mn ou alors on attend 30mn, 1h, 2h | Discussions similaires sur Haïti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |