Pintora91 · 25 août 2012 à 18:59 6 messages · 4 participants · 3 816 affichages | | | | bonjour,
Je parts lundi en malaisie pour un sejour de 3 semaine. Voila j'ai préparé mon circuit mais il me manque quelque info c'est pour cela que viens vers vous.
Voila je voudrais savoir comment aller à langkawi au départ des iles perhentian ?
Merci beaucoup | | | Un grand merci Cescableue :p pour ce renseignement | | | Salut,
D'après mes recherches et selon ton itinéraire, il y a aussi un car de nuit entre Penang (accessible en ferry de Langkawi) et Kuala Besut Jetty. Tu peux aussi trouver les détails sur le site www.jouneymalaysia.com
Bon voyage,
Caroline | | | Slt, un grand merci pour ton aide. Il me sera tres utile. | | | Bonjour, il y a également des vols low cost (Firefly notamment) entre Kota Bharu et Penang (par le bus c'est quand même 7 heures de mémoire, alors si on a les moyens...). | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |