Aller au Mexique avec un dossier criminel Mynimimi · 4 novembre 2018 à 0:11 4 messages · 3 participants · 2 609 affichages | | | | 4 novembre 2018 à 0:11 Aller au Mexique avec un dossier criminel Message 1 de 4 · 2 609 affichages · Partager Bonjours, la question la plus demandé sur le site est ce que je peux aller au mexique avec un dossier crimiel.Mon dossier date de 20 ans de drogue et lautre de 14 ans pour vole.Jai lu plusieurs post sur ce sujet qui date de longtemp et je veux savoir pour l'année 2018 ci il a des personne qui on voyager au mexique avec ce genre de dossier merci de vos réponse | | | À: Mynimimi · 4 novembre 2018 à 13:40 Re: Aller au Mexique avec un dossier criminel Message 2 de 4 · 2 569 affichages · Partager bonjour cela ne pose aucun problème.
Est-ce qu'un passeport canadien suffit pour entre au Mexique ? J'ai même vu des Français arriver à l'aéroport de Cancun avec une simple carte d'identité alors que le passeport est nécessaire. De toute façon du moment qu'on apporte des dollars ou des euros | | | À: Mathews · 4 novembre 2018 à 17:13 Re: Aller au Mexique avec un dossier criminel Message 3 de 4 · 2 545 affichages · Partager Merci pour l'info | | | À: Mynimimi · 22 février 2020 à 14:34 Re: Aller au Mexique avec un dossier criminel Message 4 de 4 · 1 701 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu que vous vouliez allez dans une destination Sud avec un dossier criminel. Cette question m'intéresse beaucoup. J'aimerais savoir si vous êtes finalement allé dans une destination comme Mexique ou autre et si vous avez eu des problèmes avec votre dossier criminel? Merci. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |