Moche c'est pas la plus belle partie du Mexique a ce moment là allez vers la Baja California ou de l'autre coté vers les Caraibes ou dans le centre du pays
Mllepascale · 18 février 2008 à 19:01 · 3 participants · 3 941 affichages
Je suis québécoise, et j'ai acheter un vol (aller/retour) au départ de Burlington (vermont, usa) vers Cancun (c'étais pas cher du tout!). (j'ai acheter mes billets sur Orbitz. com) Je vais donc partir de nuit de Montreal, vers burlington en voiture pour...
Bobibeau · 14 décembre 2012 à 22:01 · 2 participants · 1 958 affichages
J aimerais savoir si quelqun est deja allé dans un quelconque pays en transitant (aéroport) par les USA avec un pardon a partir de Montréal.Je m empêche de passer par les USA depuis toujours a cause de cela, c est a dire que j en ai fait des détours et...
Sosokoi · 8 décembre 2019 à 13:09 · 8 participants · 1 621 affichages
Je pars étudier 5 mois au Mexique à Guadalajara. J’aimerai prendre un billet Paris > New-York (et rester 2 jours à New-York) puis New-York > Guadalajara. Ma question est la suivante: l’ESTA est valable 90 jours, mais après ces 90 jours je serai...
Mynimimi · 4 novembre 2018 à 0:11 · 3 participants · 2 611 affichages
La question la plus demandé sur le site est ce que je peux aller au mexique avec un dossier crimiel.Mon dossier date de 20 ans de drogue et lautre de 14 ans pour vole.Jai lu plusieurs post sur ce sujet qui date de longtemp et je veux savoir pour l'année...
Mious · 13 juillet 2016 à 6:49 · 3 participants · 4 753 affichages
J'ai réservé un voyage tous inclus dans une hotel a Riviera Maya au Mexique (vol direct / sans escale au USA) pour novembre 2016 et j'ai un dossier criminel pour conduite avec faculté affaiblie déclaré coupable avril 2016. J'ai un passport canadien légal...