Bonsoir à tous, Je compte venir a Montpellier cet été pour prendre l'avion et j'aurais aimé savoir si il y a des navettes ou même un bus qui puisse m'emmener jusqu'à l'aéroport pour m'éviter de payer le taxi. Si quelqu'un pourrait aussi me dire s'il y a des hôtels pas très cher à proximité de la gare sa m'aiderait beaucoup, merci !
Hola! Voila mon problème. J'arrive à l'aeroport de San Sebastian vers 14h, qui se trouve en fait juste à la frontière, à coté d'Hendaye, et je veux aller à la gare d'Hendaye (train pour Saint Gaudens à 18h15), avec le moyen le moins cher possible (a pied??)...
Quelqu' un sur le forum connaîtrait il les horaires des bus au départ de la gare routière de Toulouse vers Foix, en particulier le matin? Si quelqu' un a la réponse merci.
Je pars dans les Gorges du Verdon en juin prochain et je souhaiterai connaître la gare de la ville située proche des Gorges (Manosque ou autre) en provenance de Paris. Il me semble qu'il faut en arrivant à la gare SNCF, prendre un taxi ou une location...
Quelqu'un peut-il m'indiquer un trajet pour aller de Charente à Montpellier sans prendre l'autoroute mais avec des routes "roulantes" malgré tout! et sans trop augmenter la durée du voyage...Le rêve quoi!!!
Qui connais Millau? J'hésite à quitter le Bassin d'Arcachon pour aller là-bas car en fait je ne profite pas beaucoup de la mer et l'immo ici est très cher. J'adore la nature. Quel est le climat à Millau, est-ce que le vent souffle comme dans le Var? Quels...