Aller/retour en autobus aux lacs de Plitvice Moniqueguy · 3 septembre 2014 à 17:12 14 messages · 5 participants · 2 568 affichages | | | | 3 septembre 2014 à 17:12 Aller/retour en autobus aux lacs de Plitvice Message 1 de 14 · 2 557 affichages · Partager Bonjour Nous prévoyons un séjour en Croatie en mai 2015 et au programme la visite des Lacs de Plitvice. Nous voyagerons en autobus et nous partirons de Zadar pour nous y rendre. Ma question est la suivante: y a-t-il des autobus pour revenir sur Rijeka ou toute autre ville de la Côte au nord de Zadar car nous ne voudrions pas revenir sur nos pas ? Nous comptons y demeurer 2 jours (1 nuit).
Merçi à l'avance pour l'information. | | | À: ZdeSuisse · 3 septembre 2014 à 23:05 Re: Aller/retour en autobus aux lacs de Plitvice Message 3 de 14 · 2 522 affichages · Partager Merçi beaucoup pour l'information, mais après vérification il ne semble pas y avoir de liaison Plitvice/ Rijeka. Je continue mes recherches. | | | À: Moniqueguy · 4 septembre 2014 à 6:09 Re: Aller/retour en autobus aux lacs de Plitvice Message 4 de 14 · 2 512 affichages · Partager Selon le site donné ci-dessus, on peut faire Plitvice-Karlovac et Karlovac- Rijeka, mais les horaires ne sont pas top... | | | À: Mguibentif · 5 septembre 2014 à 17:09 Re: Aller/retour en autobus aux lacs de Plitvice Message 5 de 14 · 2 496 affichages · Partager J'ai vérifié sur la carte ou se situait Karlovac... ça représente un bon détour pour atteindre Rijeka. Quant à ça je me résignerai à faire Zadar-Plitivce aller/retour ou encore louer une auto pour 2 jours. Je devrai faire un choix... Merçi d'avoir pris le temps de me répondre, toutes les informations sont appréciées. | | | À: Moniqueguy · 5 septembre 2014 à 17:28 Re: Aller/retour en autobus aux lacs de Plitvice Message 6 de 14 · 2 487 affichages · Partager Avec notre voiture personnelle, départ de Senj à 7 h 30. Plitvice à 9 h 20. Départ à 15 h. A 18 h, nous étions à Rijeka que l'on a trouvé moche, donc on est allé dormir à Opatija... | | | À: Moniqueguy · 6 septembre 2014 à 21:59 Re: Aller/retour en autobus aux lacs de Plitvice Message 7 de 14 · 2 473 affichages · Partager Rijeka ne vaut vraiment pas le coup, autant retourner sur Zagreb et de la trouver une autre destination genre Pula... | | | À: Yohan34110 · 15 décembre 2014 à 16:21 Re: Aller/retour en autobus aux lacs de Plitvice Message 8 de 14 · 2 151 affichages · Partager Merçi pour l'info. J'irai consulter votre blog avec beaucoup d'intérêt.
Monique | | | À: Chumbera · 21 décembre 2014 à 14:33 Re: Aller/retour en autobus aux lacs de Plitvice Message 10 de 14 · 2 104 affichages · Partager Merçi beaucoup pour ces informations. Pensez-vous que l'on doive faire des réservations pour l'autobus ? Nous serons à Zadar vers la mi-mai.
Monique | | | À: Moniqueguy · 22 décembre 2014 à 9:23 Re: Aller/retour en autobus aux lacs de Plitvice Message 11 de 14 · 2 086 affichages · Partager Impossible de réserver un bus lorsque j'y ai été, mais c'est peut-être différent hors haute saison... Le billets s'achètent au comptoir de la gare routière 10 minutes avant le départ pour avoir des places attribuées, ou alors directement auprès du chauffeur. | | | À: Chumbera · 22 décembre 2014 à 15:08 Re: Aller/retour en autobus aux lacs de Plitvice Message 12 de 14 · 2 077 affichages · Partager Merçi beaucoup. J'ai vérifié le coût de l'admission au Parc et si j'ajoute le coût de l'autobus, je trouve que c'est dispendieux pour visiter le Parc, i.e. environ 100E pour 2 personnes. Peut-être serions-nous mieux de visiter celui de Khra...
Monique | | | À: Chumbera · 8 janvier 2015 à 15:34 Re: Aller/retour en autobus aux lacs de Plitvice Message 13 de 14 · 1 972 affichages · Partager Nous avions reserve nos places la veille pendant la haute saison en Juillet 2014. Heureusement d'ailleurs car le bus etait complet le matin meme. | | | À: ZdeSuisse · 8 janvier 2015 à 15:57 Re: Aller/retour en autobus aux lacs de Plitvice Message 14 de 14 · 1 967 affichages · Partager Nous avions reserve nos places la veille pendant la haute saison en Juillet 2014. Heureusement d'ailleurs car le bus etait complet le matin meme.
Merci pour l'information. Nous tenterons de réserver aussi la veille. Le trajet prend combien de temps ? En avons-nous assez d'une journée pour visiter le parc ou bien devrions-nous y passer une nuit ?
Monique | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |