|  |  |
 | | | | | Où aller pour romantique jeune couple? Mistelle · 3 janvier 2004 à 18:44 15 messages · 7 participants · 4 854 affichages | | | | 3 janvier 2004 à 18:44 Où aller pour romantique jeune couple? Message 1 de 15 · 4 767 affichages · Partager La Jamaique, Cuba, Rd, Cancun....
Quel est l'endroit le plus intime et romantique des Antilles, sans tomber dans le ultra chic pour les 50 ans et plus ?
Si vous avez des suggestions dans l'hôtellerie gênez vous pas.
MERCI! | | | À: Mistelle · 3 janvier 2004 à 18:52 Re: Où aller pour romantique jeune couple? Message 2 de 15 · 4 758 affichages · Partager bonjour,
je suis allée au mois de décembre en république dominicaine avec mon ami, nous avons beaucoup aprécié. si tu veux plus de renseignement sur ce coin, je peux t'en faire part | | | À: Mistelle · 3 janvier 2004 à 18:57 Re: Où aller pour romantique jeune couple? Message 3 de 15 · 4 756 affichages · Partager Selon moi pour l'intimité (plage deserte ou plus tranquille) cayo coco ou largo a cuba seraient appropriés, par contre votre voyage sera limité a dodo+soleil+plage...
Pour ce qui est de la jamaique et de la république oublie l'intimité......... | | | À: Lo4nes · 3 janvier 2004 à 21:05 Re: Où aller pour romantique jeune couple? Message 4 de 15 · 4 748 affichages · Partager Merci lounes,
J'ai l'impression que Punta Cana est couverte d'hôtels et manque d'endroit isolé, est-ce vrai ?
En revanche, la mer doit être très belle et les palmeraies doivent ajouter au décor paradisiaque.
J'ai pensé à Puerto Plata parce que les hôtels sur les photos semblent situés en plein coeur de la nature, est-ce vrai ?
J'aimerais en savoir plus sur ton séjour, l'endroit et l'ambiance. Peut-être que mes préjugés, non fondés, seront ainsi écartés de mes pensés. | | | À: Vivlavie · 3 janvier 2004 à 21:11 Re: Où aller pour romantique jeune couple? Message 5 de 15 · 4 745 affichages · Partager Bonjour Vivlavie,
Merci pour ta suggestion, qui me semble juste par apport à mes besoins.
De toute façon je dispose que d'une semaine au mois de mars pour y aller.
Dodo, soleil, baignade et mon amoureux serait assez pour ne pas m'ennuyer. | | | À: Mistelle · 3 janvier 2004 à 21:43 Re: Où aller pour romantique jeune couple? Message 6 de 15 · 4 738 affichages · Partager Bonjour,
pour une place tranquille et romantique Cayo Largo et Cayo Santa Maria, vous aurez tout ce que vous avez besoin, belle plage, tranquilitée, belle chambre.Bon voyage!
Guylaine | | | À: Mistelle · 4 janvier 2004 à 10:17 Re: Où aller pour romantique jeune couple? Message 7 de 15 · 4 714 affichages · Partager je ne suis pas allée à Punta Cana mais à l'agence de voyage on m'avait averti que c'était bondé d'hôtel en plus la fille de l'agence partait à bayahibé lorsque je suis allée me renseigner pour mon voyage, à son retour, elle m'a raconté et j'ai pris le même hôtel qu'elle. nous étions à l'hôtel "Viva Dominicus Beach" (4 étoiles) dans des chambres d'hôtel "normale" car tu prendre les chambres dans des bungalow (plus typique) mais pas le même prix. A bayahibé, les plages sont belles et tu peux faire pas mal d'excursions, aller sur l'île de saona (palmiers à perte de vue), visite de la république dominicaine en jeep, visite dans les plantations de bananier en quad..., tu n'est bien sûr pas obligée de tout faire, nous sommes parti avec le tour opérateur "vacance Air Transat". Les dominicains sont vraiment acceuillant, toujours souriant.
Nous allons y retourner cette année normalement mais nous iront chez l'habitant, on louera une voiture pour pouvoir visiter plus de chose comme on souhaiterai y habiter | | | À: Mistelle · 5 janvier 2004 à 18:06 Re: Où aller pour romantique jeune couple? Message 8 de 15 · 4 672 affichages · Partager  Allô toi,
Juste un petit mot pour te dire d'essayer Cayo Santa Maria. C'est le paradis sur terre. J'y était en janvier 2003 au Sol CSM. Petit topo: On atteri à Santa Clara, petit aéroport (anciennement militaire) très typique. Longue attente:environ 2 heures au départ et à l'arrivée à l'aéroport mais on est en vacances, c'est pas grave!  . Le voyage en bus dure 1h30 vers l'hôtel mais ça vaut le coup. On traverse un pont de roches dans la mer long de 47km, superbe. Hotel pas connu, pas beaucoup de touristes, personnel pas corrompu...et super super super aimable...des perles!!!! Ne manque pas le Bar à Éli (c'est le barman, il est unique en son genre, c'est l'attraction du club. Une plage nudisme d'un côté et straight de l'autre. Et des kilomètres de plages vierges des 2 côtés. Sans parler des cyclomoteurs que tu peux loués pour aller à Playa Ensenaches...le lagon bleu...un piscine naturelle de 1 km de long et on est fin seul 2 ou 3 couples toute la journée....et très propre.......ça fait un an et j'y suis encore  !
Va y deux pieds joints tu ne sera pas déçue!!!
Rox xxx | | | À: Mistelle · 9 janvier 2004 à 3:40 Re: Où aller pour romantique jeune couple? Message 9 de 15 · 4 626 affichages · Partager Petit conseil perso : jette un oeil du côté de la peninsule de Samana, le paradis s'y trouve peut etre... :-) | | | À: Lo4nes · 30 avril 2004 à 8:32 Re: Où aller pour romantique jeune couple? Message 10 de 15 · 4 151 affichages · Partager Salut Lounes,
tu sembles dire beaucoup de bien d'un hôtel appelé "viva dominicus beach" en Rep Dom. Etait-ce vraiment super? Où est-il situé sur l'Ile? Comment sont les plages autour? Y a-t-il autant de monde qu'a Punta Cana (où j'étais l'an dernier en février)?
Merci de tes réponses... | | | À: Myriamyves · 30 avril 2004 à 17:59 Re: Où aller pour romantique jeune couple? Message 11 de 15 · 4 080 affichages · Partager salut,
pour l'hotel dominicus beach quand je m'y suis rendu au mois de décembre pour la première fois en rep dom, j'ai passé une excellente semaine, les animateurs sont excellent, la plage également.
C'est au sud de l'ile exactement à Bayahibé, c'est un village de pêcheur ou le tourisme n'est pas encore trop développé comparé à Punta cana.
Voila en espérant que la réponse te satisfera.
lounes | | | À: Lo4nes · 30 avril 2004 à 20:53 Re: Où aller pour romantique jeune couple? Message 12 de 15 · 4 072 affichages · Partager Un tout grand merci de ta réponse.
A la prochaine, si j'ai d'autres questions, je me permettrai de te recontacter.
Merci | | | À: Lo4nes · 1 mai 2004 à 14:08 Re: Où aller pour romantique jeune couple? Message 13 de 15 · 4 058 affichages · Partager Lounes,
deux questions me passent par la tête:
1° Mon épouse et moi-même aimons beaucoup nous promener les pieds dans l'eau le long d'une (si possible longue) plage. Est-ce possible à Bayahibé?
2° mono-kini et string sont-ils admis (et courant) comme à Punta Cana?
Merci de tes réponses | | | À: Myriamyves · 1 mai 2004 à 18:05 Re: Où aller pour romantique jeune couple? Message 14 de 15 · 4 049 affichages · Partager pour répondre a tes questions, pour marcher le long de la plage les pieds dans l'eau, a l'hotel dominicus tu peux mais tu n'a pas des kilomètre, je ne saurai pas te dire exactement.
Pour les monokini et string il y en avait mais j'ai pas trouvé qu'il y en avait trop avrait dire j'ai fait trop attention.
lounes | | | À: Lo4nes · 2 mai 2004 à 14:28 Re: Où aller pour romantique jeune couple? Message 15 de 15 · 4 031 affichages · Partager Un tout grand merci pour tes réponses | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 717 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |