Spainlola · 25 septembre 2018 à 13:11 4 messages · 2 participants · 1 281 affichages | | | | Nous sommes un couple de 65 ans, nous aimerions avoir des infos sur le trajet Siam Rep Phnom Pen en bateau. Il semble y avoir des speed boats. J avais pris le bateau en 2008 de Siam Rep á Battambang, super joli voyage, inconfortable mais ça valait le coup. Peut être qu en dix ans cela a changé. Bref...Combien de temps dure le trajet SR-PP? Et quelques conseils. Merci! | | | Bonjour Lola
A priori pas le même style de voyage. Siem reap - Battabang vous voyez les rivages, les villages, la vie. Siem Reao - Phnom Penh vous serez au milieu du lac et avec de bonnes jumelles vous pouvez espérer distinguer la cote !!! Ce dernier trajet m'a toujours été déconseillé donc pas d’expérience vécue. Bon voyage Eric | | | Bonjour Lola
A priori pas le même style de voyage. Siem reap - Battabang vous voyez les rivages, les villages, la vie. Siem Reao - Phnom Penh vous serez au milieu du lac et avec de bonnes jumelles vous pouvez espérer distinguer la cote !!! Ce dernier trajet m'a toujours été déconseillé donc pas d’expérience vécue. Bon voyage Eric
Merci Eric. Je pense que nous choisirons un autre moyen de transport. Amitiés! | | | Bonjour Lola
Bon voyage
Amitiés
Eric | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |