Bonjour,
lors de mon voyage
Cambodge/
vietnam au mois de novembre prochain,
j'aimerais rejoindre
Hanoi en partant de
Siem Reap par avion, mais les
compagnies aeriennes que j'ai consultées sont très chères, un aller simple 250€
Si je réserve mon billet sur place je pense que le prix sera plus intéressant !
l'un d'entre vous a t il fait ce trajet et à quel prix ?
Merci pour votre réponse
Christelle