Où aller (pour la température) à Cuba en novembre? Natalie23224 · 15 juin 2009 à 20:38 2 messages · 2 participants · 3 305 affichages | | | | 15 juin 2009 à 20:38 Où aller (pour la température) à Cuba en novembre? Message 1 de 2 · 3 303 affichages · Partager Aidez-moi, svp !! 
Je cherche très fort pour trouver un endroit ou je suis certaine qu'il fera chaud (avec sable blanc et eau turquoise) Pas trop de vagues car je veux faire de l'apnée...
JE LE SAIS qu'on ne peut pas prévoir la température mais des fois, si y'en a qui connaissent des endroits merveilleux...  
C'est pour amener ma mère qui n'a jamais été dans le Sud de sa vie...
Merci beaucoup !! | | | À: Natalie23224 · 19 juin 2009 à 19:14 Re: Où aller (pour la température) à Cuba en novembre? Message 2 de 2 · 3 103 affichages · Partager Natalie Tu ne peux pas te tromper avec cayo largo et il y a moin de précipitations a cayo largo que sur l'iles de cuba.Et la temperature est plus chaude aussi.C'est paradisiaque.Va au sol cayo largo si tu veux un coup sure. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |