Sanfrontiere · 21 décembre 2010 à 14:01 21 messages · 7 participants · 3 010 affichages | | | | Bonsoir! infosdomingo. Je Te crois pour l'eau car en janvier j'étais au Be Live Oasis Canoa et j'ai attraper la Tourista le lendemain de mon arrivée C'est pas normal? En arrivant en après midi ceux qui nous ont reçu au bureau d'Interval Vacation Club nous ont offert à boire et j'ai pris un verre d'eau et le lendemain matin j'avais la fièvre et au lit avec forte fièvre et j'ai presque pas manger pendant deux semaines et à mon retour j'ai du aller à l'hôpital car j'avais toujours mal au ventre deux semaine après mon retour j'ai passer des test pour la Malaria et ce n'était pas celà, ils l'ont fait deux fois pour être bien certain.Èprès notre arrivée nous sommes aller souper au Piragua j'ai peut-être pris ça là car la personne qui mettait les ustensiles les tenait pas par le manche de là fourchette mais par les piques et le couteau aussi et les cuillères également. Si ses mains étaient contaminées elle a transmise la Tourista à beaucoup de personnes car il y avait énormément de personnes malades.Il y a eut un manque de la direction dans cela du personnel ça s'entraine à bien faire les choses.j'y retourne en février j'espère que je n'attraperai pas cette cochonnerie car je suis là avec mon épouse pour trois (3) semaines. Merci! Pour tes informations. IVAN081 BYE! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |