Aller voir les lucioles à Kuala Selangor (Malaisie) Pptt · 8 février 2017 à 16:52 3 messages · 2 participants · 1 822 affichages | | | | 8 février 2017 à 16:52 Aller voir les lucioles à Kuala Selangor ( Malaisie) Message 1 de 3 · 1 822 affichages · Partager Bonjour, je rêve d'aller voir les lucioles à Kuala Selangor, en partant de Kuala Lumpur vers 17h et revenir à Kuala Lumpur vers 23h ou minuit. Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux m'y rendre en taxi (aller retour) ? Et surtout le prix. Merci. | | | À: Pptt · 14 février 2017 à 12:54 Re: Aller voir les lucioles à Kuala Selangor ( Malaisie) Message 2 de 3 · 1 789 affichages · Partager pour le prix, vous pouvez telecharger l application grabcar, mettez d ou vous partez l arrivee ca vs donnera le tarif en ringgit.... j ai aucune idee car j avais fais avec ma voiture! | | | À: Petiechien · 14 février 2017 à 20:35 Re: Aller voir les lucioles à Kuala Selangor ( Malaisie) Message 3 de 3 · 1 780 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. Via l'appli grabcar, j'espère que les lucioles seront au rendez- vous.merci encore | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |