Apinya · 7 novembre 2016 à 8:57 3 messages · 2 participants · 1 413 affichages | | | | Bjr à tous, n'ayant jamais pratiqué de visa run, je voudrais effectuer un aller-retour sur une journée à khula lumpur pour bénéficier de 1 mois supplémentaire à mon visa O qui se termine le 29 novembre;l'immigration à phuket va elle tiquer pour ce procédé, sachant que c'est mon premier visa run de l'année ? Merci A+ | | | Bonjour, En Malaisie, Singapour, Cambodge, Corée tu as droit à 90 jours d'exemption de visa. Jouable pour un conjoint d'expatrié sans statut de résident. En Thaïlande tu es limité à 30 jours si tu arrives par avion. La réglementation veut dissuader les résidents clandestins et punit les sorties hors délai. En arrivant à Phuket tu auras trois tampons datés du jour. L'officier d'immigration en apposera un supplémentaire et tu bénéficieras d'une exemption de visa de trente jours. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |