Tub · 21 août 2015 à 14:12 2 messages · 2 participants · 782 affichages | | | | 21 août 2015 à 14:12 Message 1 de 2 · 782 affichages · Partager en louant une voiture une journée pour allez dans les alpes bavaroise a partir de Munich qu'esce qu'il y a d'interresant a voir ?? si je veux juste me promener et faire des photos | | | À: Tub · 28 août 2015 à 16:33 Message 2 de 2 · 701 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée en Bavière au printemps et j'ai adoré. Je ne peux que vous recommander la destination. C'est MA-GNI-FI-QUE! J'ai choisi de loger 4 jours à Oberammergau d'où j'ai rayonné dans les environs. J'ai ramené des tas de photos et j'ai surtout aimé les alpes bavaroises et la route des Alpes. Bon séjour! | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |