| Amateur de volleyball cherche hôtel dans le sud Pierreoli · 10 décembre 2016 à 23:05 3 messages · 2 participants · 793 affichages | | | | 10 décembre 2016 à 23:05 Amateur de volleyball cherche hôtel dans le sud Message 1 de 3 · 793 affichages · Partager Bonjour, Ma conjointe et moi sommes de très grands amateurs de volleyball. Nous aimerions jouer tous les jours de notre voyage qui aura lieu au mois de juin prochain. Nous recherchons une bonne hôtel qui aura un (ou +) bon terrain de volleyball de plage et des joueurs en quantités. Nous sommes au courant que cela dépendera des voyageurs sur place à ce moment mais je crois que certain hôtel on une animation qui encourage plus les activités et les sports que d'autre. Pour le reste nous sommes peu difficile, nous voulons manger correctement et avoir un chambre propre sans plus. Pour les connaisseurs, il faut aussi savoir que le vent et le volleyball ne sont pas très compatible donc cela peu aussi être un facteur. Nous avons essayé de faire affaire avec un agence de voyage mais sans succès car nos exigences sont peu communes. Un gros merci et bonne journée. Pierre-Olivier | | | À: Pierreoli · 11 décembre 2016 à 16:12 Re: Amateur de volleyball cherche hôtel dans le sud Message 2 de 3 · 773 affichages · Partager Hola,
Presque tous les hôtels de formule tout-inclus comptent avec un terrain de volleyball de plage mais le challenge serait de trouver de personnes amateurs comme vous qui seront en vacances plus fixés pour terminer le match qu'aller à la piscine décompresser avec la musique et vitamines que l'hôtel offre ensemble à l'animation  .
Salut et bonnes vacances,
Pablo | | | À: Blopart · 11 décembre 2016 à 19:33 Re: Amateur de volleyball cherche hôtel dans le sud Message 3 de 3 · 768 affichages · Partager Merci Pablo | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |