Trop classe!!! Je vais a punta cana en décembre a l'hotel club carabella bavaro : quelqu'un a til des infos sur cet hotel ? On touve le pire comme le mieux sur le net, je ne sais quoi penser!!! Merci !!! Gaga
Michel8011 · 21 juillet 2006 à 22:36 · 6 participants · 6 873 affichages
Bon, allez, je les mets en ligne ici mais il y en a qui connaissent déjà! Voyages en images et en musiques en RD caribeanblue.blogs-d... le meme sur MSN SPACES (plus de photos récentes) spaces.msn.com/... Michel
Gassinette · 25 mars 2007 à 11:20 · 5 participants · 4 445 affichages
Je sais il y en a déjà beaucoup. Mais tout le monde ne ramène pas les mêmes photos. Et c'est toujours sympa de voir les photos des autres, prises parfois sous un autre angle. Vous y trouverez donc des photos sur l'hôtel Casa del Mar, sur Saona, Altos...
Dominicana24 · 25 septembre 2005 à 19:18 · 1 participant · 2 009 affichages
Ben voila je vous presente mon site perso...avec mes photos de voyages et les photos de mon univers0...la republique dominicaine le pays de mon coeur.. spaces.msn.com/... besos a todos et bonne visite!!!!
Willcox · 29 août 2005 à 8:43 · 2 participants · 2 593 affichages
Allez, vu que la mode des blogs de tous poils est lancée depuis un bail, il serait sympa de reprendre ici les liens vers vos blogs préférés sur le sujet. A vos posts!
Quelques modestes images en vidéos de la région de Samana (République Dominicaine) sont proposées à ceux qui projettent de s'y rendre en décembre ou en janvier et disponibles sur: bena.over-blog.fr/... NB: Les années se suivent et parfois ne se ressemblent...