ben voila je vous presente mon site perso...avec mes photos de voyages et les photos de mon univers0...la republique dominicaine le pays de mon coeur..
Emilie50 · 27 juillet 2009 à 15:12 · 5 participants · 2 898 affichages
Y a quelques jours un blog sur mon voyage en rep dom alors n'hesitez pas a y faire un petit tour!!! si vous avez des questions laisser les moi en com's emilie50.over-blog.c... merci de vos visites et j'esperes que cela vous plaiera je n'ai pas encore...
Yako1970 · 28 décembre 2009 à 22:58 · 1 participant · 2 199 affichages
Je suis un grand passioné de République Dominicaine et j'aimerai vous présenter mon nouveau site (le premier en fait) exclusivement dédié à ce magnifique pays! Sur ce site vous trouverez également d'autres liens (en page d'accueil) comme mon Blog ou quelques-unes...
Quelques modestes images en vidéos de la région de Samana (République Dominicaine) sont proposées à ceux qui projettent de s'y rendre en décembre ou en janvier et disponibles sur: bena.over-blog.fr/... NB: Les années se suivent et parfois ne se ressemblent...
Nous sommes partis une semaine en Republique Dominicaine en mai. Ce fut notre tout premier voyage et nous avons vecu une semaine de rêve! Je propose un lien vers mon blog pour découvrir des commentaires, des photos et un petit vidéo... A ceux que ça...
Mateodom · 7 mai 2009 à 11:01 · 4 participants · 2 890 affichages
VIENS DE CREER UN BLOG SUR LA REPUBLIQUE DOMINICAINE. Venez découvrir ou redécouvrir des villes connues comme BAYAHIBE, LA ROMANA, SAONA, ou moin connue comme CONSTANZA. Je vous fait partager mes musiques préférées. Mon adresse de blog est mateodom.skyrock.com...