Gassinette · 25 mars 2007 à 11:20 6 messages · 5 participants · 4 443 affichages | | | | 25 mars 2007 à 11:20 Message 1 de 6 · 4 443 affichages · Partager Je sais il y en a déjà beaucoup. Mais tout le monde ne ramène pas les mêmes photos. Et c'est toujours sympa de voir les photos des autres, prises parfois sous un autre angle. Vous y trouverez donc des photos sur l'hôtel Casa del Mar, sur Saona, Altos de Chavron, Catalina, la ballade en jeep, les plages du nord... Voici l'adresse gassinette.skyblog.com
Bon séjour à tous | | | Je viens d'aller voir ton blog ! J'adore tes photos ! C'est toujours agréable de revoir des photos de la république dominicaine | | | Merci pour ces jolies photos qui font rêvées!!!Nous partons le 21 avril au Casa, et je dois bien dire que nous sommes impatients d'y être et de vivre un aussi beau séjour que le votre.Et je pense que nous ne serons pas déçus par l'hôtel et la RD  !!! | | | Allo, je trouve ton blog tres beau-peux tu me dire quelles sont les plages qui tu es aller visite au nord est et elle est le petit village ou la boucherie merci beaucoup a lavance ninny | | |  Salut Gassinette, Il est vraiment super ton blog, je me suis revue au casa il y a quelques mois. Saona est toujours aussi belle, par contre je ne connais pas Catalina, mais comme nous pensons repartir au mois d octobre, je pense que nous irons faire un petit tour sur cette ile magnifique. A+. Christel | | | À: Ninny · 3 avril 2007 à 21:27 Message 6 de 6 · 3 960 affichages · Partager Bonsoir Ninny
Je ne connais pas le nom exact des plages du nord-est où nous sommes allés depuis Bayahibe. Ce sont les plages entre Sabana de la mar et Playa bavaro. Quant aux boucheries, elles sont un peu pareilles partout mais je pense que les photos viennent du village de Higüey. Bon séjour | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |