Salut tout le monde !
Mon copain et moi partons la semaine prochaine pour le
Brésil. On arrive à
Sao Paulo, mais on compte bien bouger. On aimerait bien notamment faire l'
Amazonie et j'aurais des petites questions:
- Est-ce une bonne idée de faire l'
Amazonie en cette saison (il pleut beaucoup) ?
- Si on a un tout petit petit budget, c'est quand même possible voir des jolies choses, ou bien ça ne vaut pas la peine d'aller jusque là bas si on ne peut pas faire d'excursion ?
- On pensait faire
Manaus (y aller en avion), puis aller à
Santarem ou à
Belem en bateau. Et puis, de
Santarem ou de
Belem, repartir en bus/covoit/autre tranquillement vers le sud. Faisable, ou pas ?
Pour info, on part en sac à dos et on n'a pas de permis de conduire, donc on ne peut pas louer de voiture.
Merci !