Bonjour
...mais juste un témoignage aux biens pensants...
Ca donne déjà le ton du message

...je ne génais personne...
Ceci n'est un argument valable ni en
France ni en
Australie si l'endroit où tu stationnes est interdit. La notion de "gêner" est subjective. La loi doit être basée sur des faits "objectifs", comme une interdiction de stationner
...avec des panneaux fléchés incompréhensibles pour un européen...
Tu veux dire que les australiens se permettent d'utiliser des panneaux qui n'ont pas été référencés par l'UE ? C'est effectivement scandaleux.

Plus sérieusement, pour conduire, tu es censé connaître le code de la route (et les éventuelles spécificités du pays dans lequel tu conduis).
Comme l'écrit FDB, parmi tous ces panneaux, il y en avait certainement un qui t'interdisait de stationner à cet emplacement.

Je suis resté maxi 5 minutes
C'est hélas la "malchance" que tu peux avoir partout dans le monde. Certains commettent un tas d'infraction régulièrement et ne sont jamais pris. D'autres se garent à un endroit (apparemment interdit) pour la 1ère fois de leur vie (là je sais, te concernant, j'extrapole

) et se font prendre après 5 minutes. C'est injuste (comme dirait Caliméro), mais ce n'est en aucun cas une arnaque.
un agent et 90 dollars sans discussion
S'il n'y eu aucune discussion avec l'agent, comment sais-tu que c'est le voisin qui a appelé ?
Quand tu écris "sans discussion", tu veux dire que tu n'as pas essayé de discuter (ne serait-ce que demander quelle infraction tu as commise ?).
...en fait c'est un voisin qui a appelé la police...
L'appel du voisin explique la présence de l'agent (
encore que si tu n'es resté que 5 minutes, l'agent ne devait vraiment pas être loin 
), mais pas l'amende. Si tu avais le droit de stationner là où tu étais, tous les voisins du monde auraient pu appeler pour se plaindre, tu n'aurais certainement pas été verbalisé.
...je ne vais pas payer cette amende, véritable arnaque...
Ah bien voilà, la justification du début de ton monologue. "Je tiens à faire savoir à tous les bien pensants que lorsqu'on me punit et que je trouve cela injuste, je ne fais pas la punition"
A ta place, j'aurais demandé quelle infraction j'aurais commise et aurais contesté l'amende si l'agent n'avait pas été en mesure de me donner une explication valable. Mais si tu as commencé par te plaindre, peut-être qu'au final, c'est pour insultes à agent que tu as été verbalisé