Mahermaryam · 3 octobre 2012 à 18:43 12 messages · 7 participants · 3 194 affichages | | | | 3 octobre 2012 à 18:43 Amener de l'huile d'argan à Montréal? Message 1 de 12 · 3 124 affichages · Partager bonjour tous le monde, s il te plait je veus savoir ci je peu ammener avec moi 2 bouteille huile d argan a montreal passer par la douane, merci | | | Bien sur que oui.....mais pquoi apporter cela ici alors qu, on en trouve dans toutes les boutiques ''Fruits et Passion''
Toutes les belles qbcoises en utilisent.....et les autres aussi c.à.d. toutes celles voulant devenir belles à leur tour.... | | | À: Memphre · 3 octobre 2012 à 20:45 Re: Amener de l'huile d'argan à Montréal? Message 3 de 12 · 3 085 affichages · Partager C'est comme le vin et autre produit que l'on peut trouver ici que les gens rapporte. Mais il y en a qui dirons ce n'est pas la même chose !!! La même "sorte" ou je ne sais pas.......... | | | Quelle frontière....pas de frontière de Toronto?
De plus, on trouver de l'huile d'argan même chez Jean Coutu. | | | Quelle frontière....pas de frontière de Toronto?
De plus, on trouver de l'huile d'argan même chez Jean Coutu.
Tu es très observatrice Lisedenise, ou c'est nous qui sommes aveugles de ne pas avoir remarquer Toronto et frontière ?
Serais la peur du PQ qui fait parler Mahermaryam ? | | | Certes il n'y a pas (ou pas encore  ) de frontière à passer entre Montréal et Toronto mais rien ne prouve que notre amateur d'huile d'argan ne soit pas en ce moment à l'étranger et envisage un retour au pays via Montréal!!  J'imagine que sinon il n'aurait pas posé la question  By the way c'est quoi de l'huile d'argan car je ne connais pas!! | | | Moi aussi je ne connais pas ;
fr.wikipedia.org/wiki/Huile_d'argan | | | Certes il n'y a pas (ou pas encore  ) de frontière à passer entre Montréal et Toronto mais rien ne prouve que notre amateur d'huile d'argan ne soit pas en ce moment à l'étranger et envisage un retour au pays via Montréal!!  J'imagine que sinon il n'aurait pas posé la question  By the way c'est quoi de l'huile d'argan car je ne connais pas!!
Exact! Je le soupçonne d, origine maghrébine et de rapporter de l'argan du Maroc.... | | | Une petite recherche sur la toile et vous trouverez la réponse. | | | Une petite recherche sur la toile et vous trouverez la réponse.
Ah bien là par contre, la bonne observatrice en perd, j'ai donné une réponse semblable une heure avant. 
Bon dimanche. | | | La derniere fois que je suis allée au Maroc on m'a confisqué ma bouteille d'huile d'argan, au retour à la douane, ils m'ont dit que c'était interdit. | | | Bonjour,
Je suis une fan d'huile d'argan  et vous pouvez en rapportez sans problème!
Nikky | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |