LeTigre · 3 mai 2013 à 20:55 · Une photo 45 messages · 14 participants · 3 973 affichages | | | | 3 mai 2013 à 20:55 America's Cup à San Francisco en septembre Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 1 851 affichages · Partager Bastinj m'apprends que l'America's cup se déroule cette année à SFO et apparemment notamment en septembre... quelqu'un sait il quel influence cela va avoir sur la ville ?
cdn.sparkart.net/..._JUL4-SEP2013_V8.pdf | | | J'aurai tendance à dire plus de monde donc des prix d'hôtel qui flambent et qui sont pris d’assaut. Il y aura aussi une ville plus animée avec des spectacles et par contre lors des courses tu seras plus tranquille pour visiter la ville. | | | À: Uluru · 3 mai 2013 à 21:10 Re: America's Cup à San Francisco en septembre Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 1 791 affichages · Partager J'aurai tendance à dire plus de monde donc des prix d'hôtel qui flambent et qui sont pris d’assaut. Il y aura aussi une ville plus animée avec des spectacles et par contre lors des courses tu seras plus tranquille pour visiter la ville.
Ouais... donc gros bazar quoi... | | | À Newport l'été dernier avait lieu les éliminatoires, la ville était bonde et les hôtels hors de prix ! | | | À: Max68 · 3 mai 2013 à 21:48 Re: America's Cup à San Francisco en septembre Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 1 763 affichages · Partager
Ah...
Je pense qu'on les voit tjs moins bien qu'a la télé !! Enfin moi je ne les verrais pas du tout ! | | | Moi qui étais déjà à fustiger Madame Maxou qui trouve moyen de travailler au moment de l'America Cup. Maintenant si ça ne te dit pas plus que ça, tu viens faire le prof de maths/physique à sa place et on ira voir les bateaux qui volent sur l'eau | | | À: Max68 · 3 mai 2013 à 23:13 Re: America's Cup à San Francisco en septembre Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 1 738 affichages · Partager Hello Maxou,
Les bateaux c'est beau, sûr  Mais moi si je devais aller dans l'Ouest en septembre j'irais plutôt là:
www.burningman.com/
Dépaysement garanti, Beatnick's, Musique, Monuments éphémères et beaux feux de camps etc....et les loyers sont abordables | | | T'as raisoń me balader à poil dans le désert pis cramer des trucs en paille j'en ai rêvé toute ma vie !!! | | | Je le savais que ça te plairait 
Il te reste la Cup de l'America ! | | | Au fait, comme on est à citer des manifestations sympathiques dans l'Ouest en septembre il y a aussi le World of Speed organisé par l' Utah Salt Flats Racing Association à Bonneville Flats. L'occasion de voir si l'AF de ton canon est assez rapide | | | À: Max68 · 4 mai 2013 à 7:44 Re: America's Cup à San Francisco en septembre Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 1 514 affichages · Partager C'est pas toi qui voulais m'envoyer la bas ??  | | | Enorme!
| | | C'est pas toi qui voulais m'envoyer la bas ??  
C'est moi qui t'avais proposé Bonneville Salt Flats mais j'ignorais qu'il y avait cela au mois de septembre... Bon si tu vas là-bas tu es à une demi journée de voiture du Yellowstone | | | Non, c'est le gardien du pays du mordor aussi nommé le Yellowquicrache ou le Yellowtoutvert... il y a même des mauvaises langues qui l'assimile à un jardin pour retraités | | | En disant "Gros Bazar" tu sous-estime ça ! Juste à la fin de la course, il y aura l'Oracle Open World à SF. C'est une des plus grandes convention informatique des US avec 50 000 personnes ! Je l'ai fait il y a 2 ans pour le boulot et les hotels sont blindés (les avions aussi et donc les prix) par contre un peu moins de monde aux piers et endroits touristiques. | | | [citation
Ouais... donc gros bazar quoi... 
Pas de chance pour nous...nous y serons en plein dedans, car nous sommes à SF du 07 au 12 Septembre. Je comprends pour quelle raison les prix des hôtels sont si chers à cette période. En plus nous avons l'hôtel à Fisherman's Wharf | | | Moi je me mettrais en contact avec l'équipe française qui va se faire éliminer dès le début  donc tu peux récupérer du logement pas cher peut-être 
Pendant le même temps, t'as la course de Superyacht donc va y'avoir du lourd sur place 
| | | Ils feraient mieux de m'en filer un de yacht au lieu de me harceler à chaque voyage en me les mettant sous le nez !!! Si ca ce trouve y'aura des mecs qui auront acheter leurs rafiot en février à Miami qui vont venir à SFO en septembre... ' vais porter plainte moi !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |