Bonjour à tous Après l'ouest l'année dernière, en 2019 se sera l'est, et je voudrais savoir si le pass American beautiful existe aussi pour les parcs de l'est américain
Bonsoir, Le pass est valables pour tous les National Parks, dans tous les USA, MAIS faites attention qu'il ne l'est donc PAS pour les States Parks. On a souvent tendance à mélanger les 2 appellations.
Peron · 28 août 2018 à 14:19 · 3 participants · 712 affichages
Bientôt le grand départ en camping-car de SAN-FRANCISCO à YOSÉMITE (4200kms) pour la visite entre autres des Parcs Nationaux (ARIZONA, UTAH etc...) canyons, lacs. J'ai bien l'intention d'acheter le PASS AMÉRICA (80$) qui me donne le droit d'entrée, mais...
Av31 · 12 mai 2018 à 14:33 · 7 participants · 1 076 affichages
Nous partons de nouveau cet été aux USA et allons faire une boucle Denver-Denver en passant par Yellowstone. Nous allons faire de nombreux parcs et comptons prendre l'american beautiful pass. Nous partons pour la premiere fois à 2 familles avec 5 personnes...
Lauraoceane · 10 avril 2018 à 19:38 · 4 participants · 2 021 affichages
Ca y est le départ est pour samedi. Cependant, je n'arrive pas à trouver la liste des parcs nationaux que je traverse pour savoir si je prends le pass ou pas. Qu'en dites vous? Je sais que je traverse quelques parcs navajos donc le pass ne marche pas...
Emmabsb · 9 février 2013 à 19:10 · 8 participants · 2 235 affichages
Une question qui a sûrement été abordée ici mais je voulais avoir les idées claires. Mon amie qui est partie avec moi l'an passé souhaite réutiliser le pass pour les parcs, seulement, c'est moi-même qui avait signé au dos et non elle. Est-ce qu'elle doit...